[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Aujourd'hui j'ai vendu mon HTC One pour prendre un S4. Franchement il est un cran au dessus du One au niveau fonctionnalité. Je ne regrette pas mon choix pour le moment.

Finalement j'ai craqué :) Nokia 920 même si sur mon HTC Mozart j'avais déjà Windows Phone je dois dire que cette version 8 est très surprenante. Plein de petites améliorations qui change la vie sans pour autant en faire une usine a gaz. Les applications Nokia tiennent leur promesses en particulier la navigation gps: un petit bijou ! Même chose pour l'appareil photo, je ferai des tests comparatif avec l iPhone 5 et le blackberry Z10 :)
seul défaut le poids et épaisseur du au dispositif de recharge par induction.

Aujourd'hui j'ai vendu mon HTC One pour prendre un S4. Franchement il est un cran au dessus du One au niveau fonctionnalité. Je ne regrette pas mon choix pour le moment.

:bien: j'ai pu voir de près ce que donne le s4 de mon apprenti et franchement c'est une réussite. Fin léger et très performant

Apple à présenté IOS 7 ... mouais je m'attendais à plus de nouveauté, assez déçu :/

J'utilise iOS 7 en beta sur mon iPhone 5 il y a pas mal de changement, c'est plus plaisant à utiliser je trouve!

Qui pourrait me donner les paramètres MMS pour un Smartphone Acer Liquid Gallant Duo E350, opérateur Orange.
Impossible de recevoir des photos ni d'en envoyer.
J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le net mais rien n'y fait :???:

Est ce que ça peut venir de ma carte sim qui date bien de 9/10 ans ?

ca marche pas en passant par là?

http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php

C'est comme ça que j'avais fait avec le mien.

Aujourd'hui on va aller faire un tour chez SFR, pour changer le i4 de maman qui à plus de 2 ans, par contre fait chier de prendre un i5, car les connectiques ne sont plus les mêmes et on a une tour, dans la voiture la connectique pour la musique et vidéo et chargeur sur allume cigare pour les autres vehicules (tracteurs, camion....).

Il me semble qu'il existe un adpateur. Déjà que le changement a couté cher à Apple alors si en plus ce n'était pas compatible.

ca marche pas en passant par là?

http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php

C'est comme ça que j'avais fait avec le mien.

Merci Kham, mais ça ne fonctionne pas, je vais aller changer ma "sim" elle date tellement qu'a l'époque les mms n'existaient pas.
J'ai su paramétrer internet, mais pas APN mms

Paramètre APN MMS Orange
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

Changement de forfait, je bascule chez Joe mobile :D
2h de tel, 250mo de net sms/mms illimité pour 8€

J'ai pris petit pour voir si ça me convient 250mo, sinon au pire je passerais à 1go pour 3€ de plus ça se fait en direct avec effet immédiat :)

Toujours content de mon Lumia 800 sinon.
J'étais tenté d'essayer le nouveau Z10, mais au final je pourrai l'avoir en tel pro.

Du coup, ca me tente moins :lol:

Changement de forfait, je bascule chez Joe mobile :D
2h de tel, 250mo de net sms/mms illimité pour 8€

J'ai pris petit pour voir si ça me convient 250mo, sinon au pire je passerais à 1go pour 3€ de plus ça se fait en direct avec effet immédiat :)

Dans ce cas, bascule chez Virgin. :D

Pour 9.99, même forfait que toi mais avec 1 Go. :D

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm

C'est le forfait de Maman. Au début, elle avait pas les MMS mais maintenant ils sont inclus.

Encore mieux pour les abos multilignes. :eek:

Premier forfait en AI avec 3Go à 19.99, les 2 suivants à...10 EUR.

http://www.virginmobile.fr/family-and-co.htm

Ca vous les 3 forfaits en moyenne à 13.30 pour du tout illimité. :eek:

J'ai Vu que chez free, aver Le forfait a 2€, tu avais une option data de 20Mo et Mms illimité pour 1€ :jap: .

Dans ce cas, bascule chez Virgin. :D

Pour 9.99, même forfait que toi mais avec 1 Go. :D

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-idol.htm

C'est le forfait de Maman. Au début, elle avait pas les MMS mais maintenant ils sont inclus.
Vive le hors forfait chez virgin :pfff: 22€/h, chez joe mobile c'est 2h la première heure, et ensuite c'est encore 2€ de plus mais tu passe en illimité.

Pour avoir 1go de data il faut que je rajoute 3€, 11€ au lieu de 10€ c'est pas la mort surtout en maîtrisant le hors forfait.
J'ai Vu que chez free, aver Le forfait a 2€, tu avais une option data de 20Mo et Mms illimité pour 1€ :jap: .
C'est 2€ de mémoire, 20mo c'est très très peu.

Je viens de regarder sur le site web c'est 0,99 € TTC/mois.
Je suis bien d'accord que 20Mo c'est pas grand chose.
Mais bon pour 1€/mois si tu es abonné free ou 3€ pour les autres.... ça permet d'utiliser si nécessaire un service data :jap: .

Le Mo au dela des 20Mo est facturé 0,05Mo (soit 5€ pour 100Mo).

Bref pour un petit utilisateur, ça peut être une solution économique ;) .

bah cette option est juste utile pour les mms, sinon 20mo c'est rien, le téléphone consomme ça tout seul en vieille en 1 semaine voir moins, alors si c'est pour jouer à activer/désactiver la 3g bof :/

2+1+5€ ça fait 2h + 120mo au lieu de 2h + 250mo pour le même prix, je préfère mettre 5€ de plus et pas me prendre la tête ;)

Vive le hors forfait chez virgin :pfff: 22€/h, chez joe mobile c'est 2h la première heure, et ensuite c'est encore 2€ de plus mais tu passe en illimité.

Pour avoir 1go de data il faut que je rajoute 3€, 11€ au lieu de 10€ c'est pas la mort surtout en maîtrisant le hors forfait.

A toi de connaitre ta conso. Avant que ma femme atteigne 2h dans un mois.... Avant elle avait un forfait 30Mn...

Bah moi je me situe aux alentours d'1h en général, sauf si j'ai un bon pote au tel ou si je suis en déplacement ça peut vite déraper.

Moi j'étais surpris du tarif du roaming Free depuis Hawaii, seulement 0,34€ la min pour appeler la France! :ouch: Ma femme chez Bouygues c'était 2,30€! :D

Euh mais ça c'est à condition d'avoir du Wifi gratuit, ma femme l'a reçu, il faut installer une application. C'est simplement de la voix IP, ce que fait Free depuis 8 ou 9 ans. :D

Ah ben j'avais pas lu la petite ligne.
Ils n'ont effectivement rien inventé.
Je le fais aussi depuis des années avec Viber. :lol: (mais ça limite aussi aux receveurs viber également connecté en Wifi. A voir si la c'est tout correspondant, ce qui n'est pas pareil non plus)