Ma copine à un samsung U600 avec des touches tactiles, et bien je trouve ça vraiment pas pratique, les touches sont trop sensibles (il n'est pas rare en appuyant sur une 'vraie' touche d'activer une touche tactile), on a pas la sensation d'avoir appuyer (en plus le telephone n'est pas particulierement prompt à réagir) ...Tu es accro aux touches tactiles?
Meme les anarchistes sont des fashion victims.![]()
Mais commeeeeeeeent ?? Et sais-tu au moins si je suis celui de droite ou de gauche ? (sur la photo j'entends lol)
On ne devoile jamais ces sources.![]()
Car sinon je porte plainte contre inconnu pour atteinte à la vie publique!C'est pas possible pcq skyblog est publique et tout le monde peut voir ton blog. Y'a pas que David que tu ne connais qui l'a vu. Y'en a plein !!!![]()
Bon toi c'est sûr tu connais mon blog !Mais commeeeeeeeent ?? Et sais-tu au moins si je suis celui de droite ou de gauche ? (sur la photo j'entends lol)
En tous cas je ne suis pas anarchiste, en fait au début tout part d'un... Maillot !![]()

Non c'est la jeune fille de droite au cheveux boucléMoi j'aurais dis à gauche![]()

Moi je n'ai fait gaffe qu'aux murs jaunes![]()

Ouai je suis le 10eme visiteurY'a un nouveau site apparemment. Mais il est vide.![]()