[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Tu es accro aux touches tactiles :D ?
Ma copine à un samsung U600 avec des touches tactiles, et bien je trouve ça vraiment pas pratique, les touches sont trop sensibles (il n'est pas rare en appuyant sur une 'vraie' touche d'activer une touche tactile), on a pas la sensation d'avoir appuyer (en plus le telephone n'est pas particulierement prompt à réagir) ...
Enfin en tout cas je n'acheterais pas le U600, et puis de toute façon le prochain sera surement un smartphone type HTC touch ou tytn2.

Mon ancien portable :

E350 Samsung.gif

E350 Samsung 2.gif2..gif

Mon nouveau portable :

E840 Samsung.jpg

E840 Samsung 2.jpg

Meme les anarchistes sont des fashion victims. :lol:

Bon toi c'est sûr tu connais mon blog ! :D Mais commeeeeeeeent ?? Et sais-tu au moins si je suis celui de droite ou de gauche ? (sur la photo j'entends lol)
En tous cas je ne suis pas anarchiste, en fait au début tout part d'un... Maillot ! :lol:

C'est pas possible pcq skyblog est publique et tout le monde peut voir ton blog. Y'a pas que David que tu ne connais qui l'a vu. Y'en a plein !!! :D

C'est pas possible pcq skyblog est publique et tout le monde peut voir ton blog. Y'a pas que David que tu ne connais qui l'a vu. Y'en a plein !!! :D

Je sais c'est pour ca que je plaisantais ! Mais j'aimerais connaitre l'histoire quand même...

Bon toi c'est sûr tu connais mon blog ! :D Mais commeeeeeeeent ?? Et sais-tu au moins si je suis celui de droite ou de gauche ? (sur la photo j'entends lol)
En tous cas je ne suis pas anarchiste, en fait au début tout part d'un... Maillot ! :lol:

Celui de droite. :D