[Topic officiel]*Votre telephone portable*

En plus avec Neo.2, maintenant tu as internet et messenger illimité 24/24 7/7 :)
Sinon quand au choix du téléphone, je te dirais ça dans quelques jours là je dois tout connaitre en matière de téléphonie maintenant :whistle:

J'attends alors.

Pour répondre à Ludo, le GPS, je m'en balance complet.
Le SE si j'ai internet + msn autant en profiter avec un grand écran. Mais j'aime bcp SE j'en ai deja eu 3 et j'étais tjs très content. :spamafote:

Samsung, ce qui me dérange le plus c'est la batterie. Pis, je sais pas ca ne me dit rien. :spamafote:
sauf le U900. ;)

N95, il a l'air super, mais la batterie est bidon (2 jours en l'utilisant un peu) (le mien tient 4 jours en l'éteignant la nuit , en jouant le soir aux jeux + 1h de tel par jour) et il est gros. J4ai tjs eu des portables assez compacts (T68i, T630 et K750) sauf le 3310.

Donc, c'est assez dur pour choisir. Je penche pour le Nokia, on verra bien. :)

copieur :o

j'avais déjà posé cette question :o

sinon:
- Pharos: WM, mais écran pas super grand, puce GPS qui te servira peut être pas, écran tactile, pas Wifi mais c'est joli :rudy:

- E71: Symbian, c'est du Nokia, ca marche bien, mais pas super look, plutot pro

- Iphone, pour faire comme tous les djeuns ou les mecs branchouilles :lol:

perso, j'aime pas l'Iphone.
Pharos, j'avais laissé tomber.

Je reste sur Nokia :o
Et le Symbian il reconnait les fichier office tout ça :???:

J'air ien dit.... je me suis bougé la souris sur nokia.fr
# Quickoffice (Quickword, Quickpoint, Quicksheet)
# Afficheur PDF

Adri : et le HTC Diamon ? il ne te tente pas ? Il y a aussi le dernier Samsung Player addict :good:
Ces deux là sont pas mal. Ils font tout. Niveau différence, tu as 4 Go dans HTC et 16 Go dans le PA. Mais bon 4 ça devrait suffir, surtout que plus tu remplis plus la batterie se vide rapidement. Tu as aussi un système de souris sur le PA, comme les PC portable. Bref quelques différences, après c'est à toi de voir si tu as une préférence.

Ouais, je sais pas trop. Pour le player addict, le "truc" qui me fait peur c'est le tout tactile, comme le Viewty de ma soeur. J4ai un peu de mal. Je verrai bien en fonction de la négociation.
Pour le HTC diamond, ca fait trop pro non ?
Moi j'ai juste besoin d'écrire facilement mes textos, d'avoir un bon appareil photo (because pas d'APN), une bonne batterie, un écran plutôt grand et qu'il soit simple d'utilisation. :spamafote:

J'hésite dernierement surtout entre le Samsung U900 (il parait qu'ils ont fait des efforts sur la batterie) et le N95 8GB. Ca dépend de SFR, s'ils sont généreux ou pas. :d

Le HTC Diamond, c'est aussi écran tactil, tu as un stylet biensur. Après si tu préfères clavier, ce que je peux comprendre biensur, je te conseillerai le N95 oui. D'ailleur la preuve qu'il est super c'est son prix toujours élevé malgrés son age.
Le U900 est très bien aussi, dans la continuité des slides Samsung. En revanche tu n'auras pas de GPS dessus.

Attention le HTC Diamond a une batterie très juste... la plus faible des téléphones cités il me semble.
en utilisation normale c'est charge minimum une fois par jour.
Pour le tout tactile c'est une question d'habitude, mais il est vrai que j'ai déjà vu des personnes qui ne s'y habituaient pas, donc c'est toi qui voit, moi perso ça me convient super bien. et la taille de l'écran est top généralement.

Oui je connais quelqu'un qui a pris une seconde batterie avec son Diamond :jap:

J'ai pu testé le N95 d'un fille de ma classe, il est bien.

Je pense que Nokia c'est une valeur sûre.
Je pense donc prendre le N95 8GB.

Pour le GPS, je m'en fous un peu. A la base, un téléphone sert à téléphoner. :p

Je pense que Nokia c'est une valeur sûre.

Pas pour les salariés Norvégiens en tous cas :roll:
A la base, un téléphone sert à téléphoner. :p

Prends un entré de gamme alors [:unclebens:8]

Sinon les Samsung c'est costaud, j'ai eu une cliente qui avait oublié le sien toute une journée dans son... frigo [:unclebens:8] Il marche encore :good:

Sinon les Samsung c'est costaud, j'ai eu une cliente qui avait oublié le sien toute une journée dans son... frigo [:unclebens:8] Il marche encore :good:
C'est du froid sec, pas de condensation, à part une batterie déchargé je voie pas de risque particulier :D :D

J'attends alors.

Pour répondre à Ludo, le GPS, je m'en balance complet.
Le SE si j'ai internet + msn autant en profiter avec un grand écran. Mais j'aime bcp SE j'en ai deja eu 3 et j'étais tjs très content. :spamafote:

Samsung, ce qui me dérange le plus c'est la batterie. Pis, je sais pas ca ne me dit rien. :spamafote:
sauf le U900. ;)

N95, il a l'air super, mais la batterie est bidon (2 jours en l'utilisant un peu) (le mien tient 4 jours en l'éteignant la nuit , en jouant le soir aux jeux + 1h de tel par jour) et il est gros. J4ai tjs eu des portables assez compacts (T68i, T630 et K750) sauf le 3310.

Donc, c'est assez dur pour choisir. Je penche pour le Nokia, on verra bien. :)
le GPS, tu verras, tu trouveras plein d'application :d

genre Buddyway ou Nokia Sports Tracker, qui te permettent de faire le boulot d'un GPS de poignet quand tu vas faire du sport (vélo, rando, course à pied), avec exportation vers google maps entre autres.

et avoir un GPS sous la main, ca sert toujours (surtout pour moi qui me perds meme a pied :lol: )

Bon je vais peut-être me prendre le Player Addict, avec un forfait Origami Star 1H+1H :)

moi j'aimerai bien comprendre la différence entre player style et player addict(à part la taille ou l'épaisseur)

Le player Addict est de septembre, et le Player Style de Juin.
Qu'est ce que le PA a de plus :

GPS
Meilleure autonomie
8Go voir 16Go (SFR), au lieu de 235 Mo pour le P.Style
Wifi

Voilà :)

Oui je ne sais pas sur quoi il tourne je regarderais.
Le Addict lui tourne avec un processeur Marvell PXA312 cadencé à 624 MHz, et Windows Mobile 6.1
Bon le seul truc que je trouve domage c'est le stylet qui s'attache sur le côté.. comparé au Diamond où il est aimanté à l'intérieur.

Mais il me semble que aucun des 2 n'a msn. :D

Ca sert à rien, mais si on l'a dans le forfait c'est sympa. :d

Pas grave je mettrais ICQ [:benigne:1]
On doit pouvoir installer msn avec quelques manips ou faire une maj vers WS mobile 7 si c'est possible.

Sinon j'aime bien aussi le U900 :good: mais le navigateur web ne fait que de l'internet mobile visiblement :bah:
Tu pends quoi finalement ? Un N95 ?

Mince, dommage pour Virgin. Ils ont des super petits forfaits plutôt bien pour les mômes. A partir de 10.90 / mois. Et meme à ce prix, tu as des portables à prix canon.

je viens de regarder chez sfr pour changer mon viewty, je penche plus vers le PA, mais il me le propose a 350€ avec 15 000pts, ils sont fou chez SFR. Sinon, pour avis, le LG KU 990 est tres bien et surtout simple d'utilisation, je l'ai depuis 9 mois et pas a m'en plaindre mis a part une batterie qui se decharge super vite, surtout quand je joue avec :lol:

Pas grave je mettrais ICQ [:benigne:1]
On doit pouvoir installer msn avec quelques manips ou faire une maj vers WS mobile 7 si c'est possible.

normalement, msn peut s'installer partout sur les mobiles disposant de win mobile.