Si j'avais 3 ans j'aurai pas dit non.

En plus avec Neo.2, maintenant tu as internet et messenger illimité 24/24 7/7
Sinon quand au choix du téléphone, je te dirais ça dans quelques jours là je dois tout connaitre en matière de téléphonie maintenant![]()

Et le Symbian il reconnait les fichier office tout çacopieur
j'avais déjà posé cette question
sinon:
- Pharos: WM, mais écran pas super grand, puce GPS qui te servira peut être pas, écran tactile, pas Wifi mais c'est joli
- E71: Symbian, c'est du Nokia, ca marche bien, mais pas super look, plutot pro
- Iphone, pour faire comme tous les djeuns ou les mecs branchouilles
perso, j'aime pas l'Iphone.
Pharos, j'avais laissé tomber.
Je reste sur Nokia![]()

Je pense que Nokia c'est une valeur sûre.

A la base, un téléphone sert à téléphoner.![]()
Il marche encore 
C'est du froid sec, pas de condensation, à part une batterie déchargé je voie pas de risque particulierSinon les Samsung c'est costaud, j'ai eu une cliente qui avait oublié le sien toute une journée dans son... frigoIl marche encore
![]()

le GPS, tu verras, tu trouveras plein d'application :dJ'attends alors.
Pour répondre à Ludo, le GPS, je m'en balance complet.
Le SE si j'ai internet + msn autant en profiter avec un grand écran. Mais j'aime bcp SE j'en ai deja eu 3 et j'étais tjs très content.
Samsung, ce qui me dérange le plus c'est la batterie. Pis, je sais pas ca ne me dit rien.
sauf le U900.
N95, il a l'air super, mais la batterie est bidon (2 jours en l'utilisant un peu) (le mien tient 4 jours en l'éteignant la nuit , en jouant le soir aux jeux + 1h de tel par jour) et il est gros. J4ai tjs eu des portables assez compacts (T68i, T630 et K750) sauf le 3310.
Donc, c'est assez dur pour choisir. Je penche pour le Nokia, on verra bien.![]()
)Sinon j'aime bien aussi le U900mais le navigateur web ne fait que de l'internet mobile visiblement
Tu pends quoi finalement ? Un N95 ?

YesTu fais tous les opérateurs Bob ?
Certainement.![]()

Pas grave je mettrais ICQ![]()
On doit pouvoir installer msn avec quelques manips ou faire une maj vers WS mobile 7 si c'est possible.