[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ouais, en fait je me suis dit que de toutes facons quand t'achetes un tel, il y a mieux 1 mois après donc voila. Je vais attendre, et si d'ici Noel ya rien qui me plait vraiment, je demande à mon père qu'il me paye le permis moto. :oui: C'est quand même plus sympa qu'un portable. :d

si le portable est dangereux selon certains pseudo "scientifiques"
mais c'est vrai que si tu télephones en te déplaçant rapidement, les ondes émises sont plus puissantes et par consequent plus dangeureuses

si le portable est dangereux selon certains pseudo "scientifiques"
mais c'est vrai que si tu télephones en te déplaçant rapidement, les ondes émises sont plus puissantes et par consequent plus dangeureuses
[:cerruti] [:cerruti]

rigole rigole
quand tu seras vieux et que t'auras un cancer de l'indice labyrinthique de l'oreille droite (:D) tu viendras pas pleurer(je deviens fou moi)

Sinon que pensez-vous de ce SE : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/c905?cc=fr&lc=fr

Pas eu le temps encore de le tester. Juste pris dans les mains, il est assez lage ;)
Quand aux photos en 8MP c'est un poil mieux que le 5MP apparement.
Samedi matin il y avait un responsable de chez samsung sur RMC et en fait ils arrêtent la série de PA pour une nouvelle gamme en début d'année pour concurrencer le HTC et l'Iphone avec un écran complètement tactile un stylet incorporé une résolution de l'écran supérieur et plus rapide dans les fonctions, il a dit que le PA est un peu dépassé par rapport au concurrent sur les points de connections de résolutions et de rapidité.
Adri si tu n'es pas pressé attends peut être qu'il sorte :bah:

Si il s'agit du Player Pixon, je n'ai pas encore eu le temps de lire la critique. En tous cas le Xpéria à l'air d'être :good:

Si il s'agit du Player Pixon, je n'ai pas encore eu le temps de lire la critique. En tous cas le Xpéria à l'air d'être :good:
J'en sais rien je n'ai pas retenu le nom du tel mais il sortira dans le premier trimestre 2009 ;)

Et voilà, j'ai fait un portage de mon numéro vers Orange. Je passe, du 6280 au W910i. Il est sympa de premier abord bien que je ne puisse pas m'en servir avant le 16 décembre.
Il est plus fin et léger que mon ancien téléphone. Par contre, la carte mémoire il est marqué M2. Ca correspond à quoi ?

oui MemoryStick Micro.

Le format propriétaire de Sony.

Sinon, pour le portage, compte plutôt une dizaine de jours.

Roaming : le Conseil des ministres européens entérine le SMS à 11 centimes
ZDNet.fr | 28.11.2008 | 00:00

Comme prévu , les 27 ministres des Télécoms de l'Union europénne ont validé jeudi le principe d'un plafonnement du tarif des SMS en roaming à 11 centimes d'euros HT. Cette mesure devra encore être adoptée par le Parlement européen au printemps prochain, pour une application rapide à l'été.

Par ailleurs, lors de ce conseil des ministres européens, a également été validé le principe d'une division par deux de « l'eurotarif », soit le tarfi maximum des appels vocaux passés en itinérance. Les Vingt-sept proposent, en outre, que ces appels soient facturés à la seconde près, passé les 30 premières secondes de communications qui, elles, restent indivisibles.

Autre mesure adoptée : la réduction du délai de portabilité (passage d'un opérateur à un autre tout en conservant son numéro de téléphone) à un seul jour ouvré. Les ministres européens s'engagent aussi à lutter plus efficacement contre le spam sur mobile, à l'image de ce qui se pratique déjà en France.

Enfin, le représentant français, Luc Chatel, a réitéré sa proposition de bloquer les factures de communication data à 50 euros, afin d'éviter ce qu'il appelle le « bill shock », c'est-à-dire des factures extrêmement salées que les consommateurs ne découvrent qu'à leur réception.

Pour en savoir plus :
Prix des SMS en France : Luc Chatel demande une baisse
Le prix du SMS en itinérance plafonné à 0,11 euro en 2009
Roaming : le prix à la minute fait grimper la facture
Roaming : nouvelle baisse des tarifs imposée par Bruxelles

Oui, c'est bien une mémory stick micro.
J'en avais une de 1 Go dans le téléphone, je ne l'avais pas vu tellement elle est petite. Je suis habitué à la mini SD de mon 6280. Le F480 de ma copine est en Micro SD, toujours autant de formats différents, c'est génial. Enfin, je n'aurai pas à en acheter pour le mien.
J'ai été agréablement surpris que sony donne une clé usb servant d'adaptateur pour utiliser le memory stick micro sur mon ordinateur. En plus, elle est d ela même couleur que le téléphone :D

Les microSD standard sont sur presque tous les téléphones, sauf Sony avec les M2, et quelques Nokia.

Nokia dévoile son N97, concurrent de l'IPhone.
http://mp3.generationmp3.com/2008/12/02/nokia-devoile-son-n97-concurrent-de-liphone/
Nokia_N97.jpg

La fiche technique:
http://events.nokia.com/nokiaworld/assets/pdf/Data_Sheet_Nokia N97.pdf

Sera-t-il aussi simple que l'I Phone ? (esprit mac)
Et puis le prix ? :pfff:
Simple j'en sais rien, mais plus complet y'a pas de doute. Et pour le stockage 48 Go en maxi c'est pas mal.
Le prix vers les 550 € bref comme le N96 à peu près.
Moi je pense que ce sera mon prochain.

Le I Phone il est dépassé de toutes façons :bah: A part son interface tactil vraiment top :good: le reste est derrière.
Moi ce que j'attend c'est le Xpéria de Sony (un peu dans le genre de ce N97) :D

Le I Phone il est dépassé de toutes façons :bah: A part son interface tactil vraiment top :good: le reste est derrière.
Moi ce que j'attend c'est le Xpéria de Sony (un peu dans le genre de ce N97) :D
Je vois sa pub à la télé, il a l'air pas mal. C'est quand le lancement officiel?

Ce mois ci normalement, je n'ai pas de date exacte.
Le seul hic c'est son AP photo 3 MP mais bon si la qualité photo mobile propre à Sony-Er. est au rendez-vous :D

hého,

j'ai celui-ci
http://fr.lge.com/products/model/detail/telephonesmobiles_kf600.jhtml

que je déconseille, il s'est bloqué une première fois, après une tentative de transfert de photo
"tel _ PC"

Et maintenant il me dit de temps en temps, carte sim inexistante, je l'éteinds puis le rallume, même pas un an le bougre, et gros mainaque, jamais tombé :cry:

je voulais prendre le LG secret, ben pas moyen NA :lol:

Le vendeur m'avait proposé un LG, le Viewty pour seulement 1 € !!
Enfin moi je cherche pas à comprendre, quand je vois un viewty à 1€, je le prends ! Il est bien au-dessus de tous les autres !!! (qu'il me disait)

Le vendeur m'avait proposé un LG, le Viewty pour seulement 1 € !!
Enfin moi je cherche pas à comprendre, quand je vois un viewty à 1€, je le prends ! Il est bien au-dessus de tous les autres !!! (qu'il me disait)

Quelles conneries ne diraient pas un vendeur pour vendre n'importe quoi :lol: