[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ça m'a toujours fais rire l'importance que les gens ont pour leur téléphone portable !!
Ce qui est bien maintenant, c'est que l'on peu même téléphoner avec !!

C'est qu'un avis :heink:

il est clair que c'est la course aux gadgets sur les téléphones actuels....
j'ai le mien depuis 2 ans et j'ai encore découvert des fonctions il y a pas longtemps :lol:
Et je ne compte pas le changer avant qu'il me lache

Ils en parlaient sur une émission sur France 3 y'a deux jours, les gens utilisent leurs téléphones portable à 10 ou 15 % des possibilités. ;)
Moi le mien me sert principalement pour appeler, sms, écouter de la musique (mp3+radio du net) en déplacement comme dans l'avion ou dans les chambres d'hôtel. Surfer sur le net si wifi gratuit dispo, et aussi appeler gratuitement avec la freebox de n'importe quel endroit du globe avec la téléphonie SIP. L'appareil photo c'est pour des cas bien spéciaux, du dépannage en va dire. ;)

Perso, si un constructeur me fait un téléphone juste pour téléphoner je veux bien l'acheter et utiliser ses capacités à 100% :D
Le reste commence à me saouler grave tout en me coutant du fric :pfff:

Perso, si un constructeur me fait un téléphone juste pour téléphoner je veux bien l'acheter et utiliser ses capacités à 100% :D
Le reste commence à me saouler grave tout en me coutant du fric :pfff:
T'achète le téléphone Bic. :D
Il me semble que Nokia et Motorola font des téléphones basiques pour les pays émergents.

En même temps, quand un téléphone récent te coute 1 € et un autre ne gérant que les appels et les sms coute 19 €, faut être pas tranquille pour prendre le plus cher des deux !

le téléphone a 1€ est un "cadeau" que l'opérateur te fait parce qu'il sait que derrière il va te saigner avec un contrat et des services pendant une durée obligatoire. A toi de voir :o
Edit : et pour le téléphone Bic, why not ?

Pour ma part "mon téléphone" me sert uniquement à téléphoner quand j'arrive au boulot (à 300 km de mon domicile) encore c'est ma femme qui a insisté pour me le payer et le je fais juste sonner deux fois quand j'arrive (comme les vieux :D )
Je suis "allergique" au téléphone que ce soit le fixe ou le portable.

le téléphone a 1€ est un "cadeau" que l'opérateur te fait parce qu'il sait que derrière il va te saigner avec un contrat et des services pendant une durée obligatoire. A toi de voir :o
Edit : et pour le téléphone Bic, why not ?

Le truc dommage avec le Bic, c'est qu'il est avec une mobicarte Orange.

Sinon jette un oeil sur Grosbillous y'en à même à 19€ sans abonnement.

Moi j'ai un vieux forfait Universal mobile bloqué à 34,90€ mais qui comprend 5 h d'appel si on le gère bien et report illimité du crédit. Depuis quelques mois, je suis harceler de courriers et de mails pour essayer de me faire changer d'offre et même repasser en abo bouygues. Sauf qu'ils peuvent courrir. :D

le pb c'et que je suis embarqué chez BT pour 2 ans...
Avec justement un téléphone de la mort (n81) et une facture de 28€ par mois.
Je viens de résilier l'option Web&Mail que je trouve merdissime et j'ai gagné 10€
Il me reste donc 18€ pour 1H de com' alors que je dois consommer 20mn par mois :(
A la prochaine échéance je ferai plus attention ;)

Tiens le N81, c'est celui que je possède depuis 1 ans maintenant avec sa version 8go, j'en suis très satisfait. :)
24 mois avec si peu de communication ça va être long. :(

Pour ma part "mon téléphone" me sert uniquement à téléphoner quand j'arrive au boulot (à 300 km de mon domicile) encore c'est ma femme qui a insisté pour me le payer et le je fais juste sonner deux fois quand j'arrive (comme les vieux :D )
Je suis "allergique" au téléphone que ce soit le fixe ou le portable.

Moi je vais vous faire marrer :lol:

J'ai un telephone à carte avec Orange, je mets 35€ tous les trois mois pour ne pas perdre ce que j'ai dessus et devinez à combien ça monte :???: :???: :???:

365 € de crédit :pt1cable: en six ans quand même :D

Gaffe à tes echeances parce que perdre cette somme ça risque de faire mal :lol:

Pour ma part j'ai un abo de base 1h sans option pour 18€ et il est fort probable que je passe chez simpleo rapidement vu le prix de leurs forfaits sans engagement en plus :good:

Moi je vais vous faire marrer :lol:

J'ai un telephone à carte avec Orange, je mets 35€ tous les trois mois pour ne pas perdre ce que j'ai dessus et devinez à combien ça monte :???: :???: :???:

365 € de crédit :pt1cable: en six ans quand même :D

Dommage que ça ne rapporte pas d'intérêts comme l'épargne Orange. [:kayserino:2]

Ouais mais c'est peut être pour ne utilisation pro tout comme moi, si ce n'est pas le cas ta femme a un amant [:unclebens:8]

Il est clair que votre offre téléphonique à tous les deux n'est pas adapté, il vous faudrait plus un offre comme Leclerc mobile.

Il est clair que votre offre téléphonique à tous les deux n'est pas adapté, il vous faudrait plus un offre comme Leclerc mobile.

Et je fais quoi des 595 roro ?, rien que sur le mien ça représente 13h de com en journée :pt1cable:

Et je fais quoi des 595 roro ?, rien que sur le mien ça représente 13h de com en journée :pt1cable:

oui, ben seule solution les consommer un jour, car là au rythme j'ai peur pour toi. :ouch:
Le 31 approche... :D Tu vas pouvoir en appeler des amis pendant 13h.

Moi c'est pire, car j'oublie tout le temps de le recharger, donc il m'est arrivé de me faire sucrer à plusieurs reprise 30€ voir plus parfois !! :(

Que l'on soit bien d'accord.....sucrer pas sucer............hein ?? car je viens de relire mon message et c'est ce que j'ai lu en premier.