T'achète le téléphone Bic.Perso, si un constructeur me fait un téléphone juste pour téléphoner je veux bien l'acheter et utiliser ses capacités à 100%![]()
Le reste commence à me saouler grave tout en me coutant du fric![]()
)le téléphone a 1€ est un "cadeau" que l'opérateur te fait parce qu'il sait que derrière il va te saigner avec un contrat et des services pendant une durée obligatoire. A toi de voir
Edit : et pour le téléphone Bic, why not ?

Tiens, je croyais qu'ils fabriquaient des stylos ?T'achète le téléphone Bic.
Les stylos ça ne marchent plus trop en ce moment, sauf à l'école.Tiens, je croyais qu'ils fabriquaient des stylos ?

Pour ma part "mon téléphone" me sert uniquement à téléphoner quand j'arrive au boulot (à 300 km de mon domicile) encore c'est ma femme qui a insisté pour me le payer et le je fais juste sonner deux fois quand j'arrive (comme les vieux)
Je suis "allergique" au téléphone que ce soit le fixe ou le portable.
en six ans quand même 

Moi je vais vous faire marrer![]()
J'ai un telephone à carte avec Orange, je mets 35€ tous les trois mois pour ne pas perdre ce que j'ai dessus et devinez à combien ça monte![]()
![]()
![]()
365 € de créditen six ans quand même
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Punaise et moi qui dépasse régulièrement mon forfait à 60€![]()
Pour qui pour moi?Il est clair que votre offre téléphonique à tous les deux n'est pas adapté, il vous faudrait plus un offre comme Leclerc mobile.
Pour qui pour moi?
Ouais mais je dépasse que 3 à 4 mois par ans alors je le laisse comme il estNon, pour reivillo et sa femme mais toi c'est tout l'inverse il est trop petit.

Donc toi il te faudrait un forfait élastique 4 mois de cheztrucbidulchouette.Ouais mais je dépasse que 3 à 4 mois par ans alors je le laisse comme il est![]()

[:nono le bo]Ouais mais c'est peut être pour ne utilisation pro tout comme moi, si ce n'est pas le cas ta femme a un amant![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
Il est clair que votre offre téléphonique à tous les deux n'est pas adapté, il vous faudrait plus un offre comme Leclerc mobile.

Tu tel à l'amant de ta femmeEt je fais quoi des 595 roro ?, rien que sur le mien ça représente 13h de com en journée![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et je fais quoi des 595 roro ?, rien que sur le mien ça représente 13h de com en journée![]()
Tu vas pouvoir en appeler des amis pendant 13h.