[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Nan, c'est mon pere qu'à choisi. Elle voulait un téléphone avec des jeux dessus. Son Razr3 avait rendu l'ame. L'ecran marchait plus, ce qui n'est pas pratique. :D

C'est comme Peugeot. Chez Sony Ericsson, ils tournent en rond niveau design. :D

Je trouve le design simpa, bien que ça se ressemble. Mais je n'aime pas les menus et les touches, sauf le C902. En revanche niveau photos, musique, et autonomie se sont les mieux placés :) Niveau fiabilité un peu moins [:unclebens:8] Au contraire de Nokia où j'en ai jamais envoyé en SAV encore :good:

Perso, pas eu un seul soucis avec tous les SE que j'ai eu.

T68i (meme imbibé de biere :lol: ) , K800i et W810 à ce jour.
Jamais eu de soucis avec aucun tel d'ailleurs. :lol:

Perso, pas eu un seul soucis avec tous les SE que j'ai eu.

T68i (meme imbibé de biere :lol: ) , K800i et W810 à ce jour.
Jamais eu de soucis avec aucun tel d'ailleurs. :lol:

J'ai un W810i depuis bientot 2 ans et pas le moindre soucis, par contre j'ai eu un T18I ou T20i je sais plus trop.... et c'etait une belle daube, on entendait pas grand chose dedans entre autre mais bon c'etait encore ericsson seul

Ha oui c'est vrai :jap:, c'est le minimum alors [:bob113:1]

On va peut etre découvrir d'autres choses au CT. On verra bien. Disons que je suis pas le plus mal loti et que j'ai echappé aux vannes EGR et autres joyeusetés (DA, rotule...).

On va peut etre découvrir d'autres choses au CT. On verra bien. Disons que je suis pas le plus mal loti et que j'ai echappé aux vannes EGR et autres joyeusetés (DA, rotule...).
Décrasse là un peu, pour éviter de fumer noir. :D

pour en revenir au sujet je me suis offert le magnifique Samsung B100

une tuerie ce portable :love:

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-B100/samsung-sgh-b100.html

[:benigne:1]

c'est rudimentaire mais ça dépanne en second mobile, je l'ai pris pour pouvoir garder ma ligne (demande portabilité du numéro) pour moins de 30€ neuf avec 6€ de com