C'est comme Peugeot. Chez Sony Ericsson, ils tournent en rond niveau design.![]()
Niveau fiabilité un peu moins
Au contraire de Nokia où j'en ai jamais envoyé en SAV encore 
) , K800i et W810 à ce jour. 
oui même la 407 pas de soucisTu en as de la chance toi
![]()

oui même la 407 pas de soucisTu en as de la chance toi
![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Ah non. Pas d'accord. J'ai quand même changé 1 embrayage et le RT3.![]()
, c'est le minimum alors ![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Perso, pas eu un seul soucis avec tous les SE que j'ai eu.
T68i (meme imbibé de biere) , K800i et W810 à ce jour.
Jamais eu de soucis avec aucun tel d'ailleurs.![]()
Ha oui c'est vrai, c'est le minimum alors
![]()
Décrasse là un peu, pour éviter de fumer noir.On va peut etre découvrir d'autres choses au CT. On verra bien. Disons que je suis pas le plus mal loti et que j'ai echappé aux vannes EGR et autres joyeusetés (DA, rotule...).

Mince tu as des CT a faire tous les 4ans sur les portablesPour ton CT, comme t'as pas de FAP.![]()

C'est rare aujourd'hui quelqu'un qui garde 4 ans le même portable en plus!Mince tu as des CT a faire tous les 4ans sur les portables![]()
![]()
![]()
![]()

Et on peut reprogrammer son portable pour avoir plus de cv sous le capotC'est rare aujourd'hui quelqu'un qui garde 4 ans le même portable en plus!![]()

Essaye!Et on peut reprogrammer son portable pour avoir plus de cv sous le capot![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Et on peut reprogrammer son portable pour avoir plus de cv sous le capot![]()

Euh même pas... perso on peut pourrir ce topic.... RAFArf la tentative de ramener dans le sujet sans l'air d'y toucher.
C'est la faute de Bob epicétou.![]()

C'est la vanne EGR epicetouBon, je reviens dans le sujet alors.... Ca fait quoi qu'elle fume noir au CT ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)