Offre de connexion Windows Live Messenger illimitée (pour le forfait bloqué 1h30) valable dans la limite d’un compte Windows Live Messenger
par ligne et sous réserve du téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) de l’application Windows Live Messenger avec mobile compatible.
Windows Live Messenger est une marque déposée de Microsoft
MSN c'est du web pour moi.

MSN c'est du web pour moi.
Or VM a soit une offre Messenger illimité sur un forfait bloqué, soit une offre MSN illimité + tout le Web illimité sur un forfait bloqué.
Chuis pourtant sur de moi les gars pour SFR![]()
MSN passe par la connection Internet, pas par les sms![]()


Tu vas pas nous faire ton LLDR j'espère![]()
C'est peut-être possible, j'en ai jamais entendu parlé donc ça m'interesse.

[:chris34]
Heureusement d'ailleurs, si il fallait payer chaque message de MSN avec un SMS.![]()
Moi j'ai installé l'application Fring sur mon N81, du coup j'ai MSN en illimité, ben oui avec le WiFi.
@ Adri, nous sommes trois à te confirmer l'inverse.![]()


Mais qu'est ce que tu fou de tes journées a part aller sur FP [:benigne] [:benigne] [:benigne]Je ne connais pas ces deux modèles désolé![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais qu'est ce que tu fou de tes journées a part aller sur FP [:benigne] [:benigne] [:benigne]![]()
![]()


N78/79 peu courants ?Je ne suis sur FP que le soir
Quand aux Nokia, vu qu'ils ont 1 an d'âge, et sont peu courant, jamais vu![]()

nouveau forfait bloqué 2h
internet illimité + messenger et mail illimité + sms à 1ct engagement 24 mois

Ca doit être écrit quelque part en petit que pour que ça fonctionne en illimité il faut que tu sois en 3G, car si tu utilises le WAP, là ça facture direct.![]()

remarque de parigot, caBen il me semble qu'on est en 3G à la maison (logo sur le tel). Si ça n'y est pas par chez nous, la couverture doit etre ridicule dans ce cas.

)