[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Il semble pourtant avoir lu que pour messenger (du moins cher SFR) le message valait un sms. :)

Je vais te retrouver ca Bob. ;)

Voilà ce que dit Virgin Mobile :
Offre de connexion Windows Live Messenger illimitée (pour le forfait bloqué 1h30) valable dans la limite d’un compte Windows Live Messenger
par ligne et sous réserve du téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) de l’application Windows Live Messenger avec mobile compatible.
Windows Live Messenger est une marque déposée de Microsoft

Donc, ça ne compte pas en SMS.

Ba non, techniquement ce n'est pas possible :D
Mais bon SFR en serait bien capable [:bob113:1]

MSN c'est du web pour moi.

Or VM a soit une offre Messenger illimité sur un forfait bloqué, soit une offre MSN illimité + tout le Web illimité sur un forfait bloqué.

Oui c'est ce que je disais :jap:

Or VM a soit une offre Messenger illimité sur un forfait bloqué, soit une offre MSN illimité + tout le Web illimité sur un forfait bloqué.

Idem chez Bouygues en bloqués, quand il y a juste MSN illimité, l'accès est gratos via MSN, et si tu va sur le net, ça te décompte de ton heure.

MSN passe par la connection Internet, pas par les sms ;)

[:chris34]

Heureusement d'ailleurs, si il fallait payer chaque message de MSN avec un SMS. :lol:
Moi j'ai installé l'application Fring sur mon N81, du coup j'ai MSN en illimité, ben oui avec le WiFi. :D

@ Adri, nous sommes trois à te confirmer l'inverse. :D

Tu vas pas nous faire ton LLDR j'espère [:unclebens:8]
C'est peut-être possible, j'en ai jamais entendu parlé donc ça m'interesse.

Non rassure toi, mais j'avais vu sur des forums que si on a pas les textos illimités chez SFR avec msn, c'est 1 texto le message. :lol:

[:chris34]

Heureusement d'ailleurs, si il fallait payer chaque message de MSN avec un SMS. :lol:
Moi j'ai installé l'application Fring sur mon N81, du coup j'ai MSN en illimité, ben oui avec le WiFi. :D

@ Adri, nous sommes trois à te confirmer l'inverse. :D

Mais peut etre qu'en utilisant une autre application ca ne compte pas. Mais en utilisant "messenger by sfr" c'est comme je le dis. :oui:
Je veux bien vous croire pour les autres opérateurs, mais pour "messenger by sfr" non. :d

Achat d'un G705 SE pour maman. :D

49 euros avec un forfait à 11.90. (30 minutes ou SMS à 10 cms déduits du crédit)

question pour les pros:
un N78 ou un N79 en destockage et non bloqué à 200 CHF, c'est une bonne promo ?
J'aimerais remplacer mon Nav 6210i (batterie de daube + absence de wifi), sans pour autant re-signer chez ces voleurs de SFR.

le wifi, ce serait pratique pour du SIP avec Orange, vu qu'ils facturent les appels à l'étranger (au contraire de tous les autres FAI de France...) et quand je suis en déplacement pour téléphoner en SIP sur le wifi des hotels

Mais qu'est ce que tu fou de tes journées a part aller sur FP [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je ne suis sur FP que le soir :o
Quand aux Nokia, vu qu'ils ont 1 an d'âge, et sont peu courant, jamais vu :D

et virgin toujours aussi naze.
j'aimerai bien pouvoir profiter de mon internet illimité sans que sa me décompte du crédit.
comprennent rien ceux la

nouveau forfait bloqué 2h
internet illimité + messenger et mail illimité + sms à 1ct engagement 24 mois

Ca doit être écrit quelque part en petit que pour que ça fonctionne en illimité il faut que tu sois en 3G, car si tu utilises le WAP, là ça facture direct. ;)

Ben il me semble qu'on est en 3G à la maison (logo sur le tel). Si ça n'y est pas par chez nous, la couverture doit etre ridicule dans ce cas.

Ca doit être écrit quelque part en petit que pour que ça fonctionne en illimité il faut que tu sois en 3G, car si tu utilises le WAP, là ça facture direct. ;)

Ah bon ? :ouch:

Ben il me semble qu'on est en 3G à la maison (logo sur le tel). Si ça n'y est pas par chez nous, la couverture doit etre ridicule dans ce cas.
remarque de parigot, ca :o

même dans mon trou, j'ai la 3G+ avec SFR (à l'étage :lol: )