[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Sinon Pierre un N97 Mini, ou plus simplement un X6.

Je préfère le X5 et en 3.0d :lol:

Plus sérieusement, le N97 a l'air pas mal du tout, mais pourquoi en mini? Le classic est pas bien?

Et le X6, je connais pas, je vais aller voir touSSa en boutique demain.

Mais merci pour les propositions :jap:

Je préfère le X5 et en 3.0d :lol:

Plus sérieusement, le N97 a l'air pas mal du tout, mais pourquoi en mini? Le classic est pas bien?

Et le X6, je connais pas, je vais aller voir touSSa en boutique demain.

Mais merci pour les propositions :jap:

J'ai faillis la faire la blague sur le SUV à l'hélice. :D
Le X6 est en photo sur la page précédente, mais je ne pense pas qu'il soit sortis.
Le N97 Mini est un N97 avec 8Go, moins cher il est en pré commande à 549€ sur Nokia. :)
[flash=560,340]

Le N97 a l'air pas mal, la commerciale m'a fait une démo. Mais bon perso les azerty c'est pas mon truc.
Pour ma part ce sera un iPhone en Novembre, mon contrat orange sera terminé, et je part chez Bouygues, beaucoup plus offrant. A ce propos, j'ai vu les nouvelles offres Orange qui vont débuter le 1er octobre, c'est de pire en pire :roll:
Sinon en ce moment j'ai un Motorola V8 Bronze, j'aime bien ça fait ricain [:bob113:3]

Voilà, j'ai mon iPhone 3G S. Ca va me changer du Player Addict beaucoup moins ludique...

Mangez+des+pommes.jpg

Tu peux les comparer déjà un peu bob ?
Défauts/Qualités de l'iphone comparé au PA ? :D

victime de la mode [:kham:2]

Moins que certains [:bob113:3]

Si je l'ai pris c'est que à mes yeux c'est le meilleur mobile pour internet et mail :o Et je suis bien placé pour le savoir.
traitre à la cause [:gbtest:4]

[:bob113:3]
Perso windows mobile sur téléphone ça craint, et tu as pu le constater avec moi [:bob113]
Après sur PC c'est différent.
Tu peux les comparer déjà un peu bob ?
Défauts/Qualités de l'iphone comparé au PA ? :D

Défauts du PA : bugs, problèmes de mémoire (domage de ne pas pouvoir se servir des 8 Go quand même...), autonomie, menu complexes (et petit)... applications à rajouter complexes. Bref la pluspart des clients qui l'ont que j'ai vu ne sont pas satisfait :bah:

Les avantages par rapport à l'iPhone : les SMS type Outlook, le navigateur web, le copier coller (plus facile), l'appareil photo, Excel World...

J'ai bien aimé le PA, mais bon trop de bug, et je ne reprendrai pas de Windows Mobile. L'iPhone est très simple d'utilisation à côté.
Explosions inopinées contre l'iPhone :whistle:

[:unclebens:8]

Le frangin vient de craquer pour le N97 nu. :D

Il y avait des affaires chez Grosbilou, d'ailleurs devant nous deux gars s'en offraient un chacun également
Ca ne sent pas la crise dans ces magasins de vendre des portables à 600€. :D

Tiens je n'en ai pas entendu parlé encore de ça :???: C'est surement nouveau et réservé aux clients déjà engagé. J'ai une réunion bientôt avec le commercial Bouygues, je lui demanderai.
Sinon les forfaits Bouygues, pour moi, sont les plus intéressants des 3 opérateurs. Pour preuve, il y a deux semaines je viens de quitter Orange pour passer chez eux. Les nouveaux forfaits Orange sont hors de prix !

En fait ce sont des forfaits quand on ne veux pas d'un mobile, mon cas en général. Donc il n'y pas trop de pub autour de ça. :D
Et du coup le prix est intéressant. :)

salut,

c'est plus une question forfait que téléphone.

je vais faire activer le BT sur mon RT5, mais j'aimerais aussi avoir une carte sim dans le RT5 pour avoir accès au service peugeot et avoir un numéro dans la voiture.

j'ai vu chez SFR, c'est 10€/mois la carte jumelle, go to hell...

chez Orange, je vois rien de très intéressant non plus, et les cartes à recharger valables dans un laps limité, bof...

en fouillant le net, je suis tombé sur Leclerc Mobile (réseau SFR), avec la formule MAXI qui a l'air sympa.

3.50€/mois, et conso décompté de la recharge, illimité dans le temps, avec en cadeau quelques avantages à l'achat.

comme je suis en zone frontalière, j'ai des appels France=> France + Suisse et Suisse=> France + Suisse.

Bref, ca m'a l'air pas mal, mais:
- des loups cachés
- de meilleures offres ?

j'avais meme pas pensé à Simyo, je vais jeter un coup d'oeil.

avec Leclerc, le cout à l'international reste raisonnable ;)

edit: Simyo très raisonnable vers la France, mais ils allument sur la Suisse :/

mais en réception (ce qui arrive le plus souvent), la Suisse est en zone 2 :/

je veux bien travailler en France avec un salaire Suisse :lol:

je vais voir du coté des opérateurs suisses, ca vaut peut-être plus le coup ;)

mais du coup, j'ai peut-être plus accès aux services de Peugeot.

bon, on peut vraiment pas tout avoir :D

Chez Leclerc, moi j'avias pris une carte à 50 euros. Valable 12 mois.
Ils prelevent 1.5 / mois. Avant les 1 an, tu reçois un SMS comme quoi il faut recharger. Tu peux recharger seulement de 5 euros et tu repars pour 1 an. :D

Par contre, (je ne sais pas si ça a changé) mais la puce Leclerc ne saurait pas envoyer un SMS à Peugeot Secours. :/

je pensais prendre la formule MAXI à 3.5€/mois, c'est le meilleur rapport qualité prix.
je compte en avoir pour 10€ max/mois, juste pour recevoir des appels ou passer des appels en dernier recours.

c'est con par contre l'impossibilité d'envoyer le SMS à Peugeot secours :/