[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Chez Leclerc, moi j'avias pris une carte à 50 euros. Valable 12 mois.
Ils prelevent 1.5 / mois. Avant les 1 an, tu reçois un SMS comme quoi il faut recharger. Tu peux recharger seulement de 5 euros et tu repars pour 1 an. :D

Par contre, (je ne sais pas si ça a changé) mais la puce Leclerc ne saurait pas envoyer un SMS à Peugeot Secours. :/

Pour moi simyo est moins cher, la seule obligation c'est de recharger 1x tous les 3 mois avec 10€ mini de recharge donc 40€ de communication minimum pour un an et pas d'abonnement à payer ;)

bon, leclerc maxi acheté, ca fait 19.90€, on verra ce que ca donne à l'usage.

je vais essayer les sms demain...

elle sait envoyer les SMS, mais comment on teste l'envoi des SMS à Peugeot urgences ?

On appuie sur le bouton SOS et on appelle la fifille. :D :jap:

On lui explique qu'on fait un test, et tu lui demandes si elle reçoit bien la position du véhicule par SMS. ;)

On appuie sur le bouton SOS et on appelle la fifille. :D :jap:

On lui explique qu'on fait un test, et tu lui demandes si elle reçoit bien la position du véhicule par SMS. ;)

et on peut lui demander son n° de tel si elle a une jolie voix ?

Ben on peut essayer, mais ce n'est pas gagné d'avance :D , après je dirais méfiance, parfois la voix est si belle mais le reste ne suis pas... :whistle:

faut pas se fier aux voix... :whistle: faudrait pouvoir faire de la visio :D

bon, je vais tester ca ce soir :d

Alors kham t'as essayé cette voix? Elle reçoit ta position GPS? :whistle:

pas encore, mais promis, je vous ferai un compte rendu :whistle:
elle a intérêt à avoir une sale voix, sinon elle va se faire harceler les prochains jours :lol:

secret-story.jpg

des copines comme ca ?

6triplees.jpg

:whistle:

t'en gardes une en brune, tu teins l'une en blonde, et l'autre en rousse, comme ca, y en a pour tous les gouts :D

(sauf pour ceux qui aiment les chauves, mais bon ... :D )