[Topic officiel]*Votre telephone portable*


Ah bon? Il y a des applis sur le n900 ? [:benigne:1]

Rebondissement : iPhone : la Cour de cassation casse l’autorité de la Concurrence

http://www.electronlibre.info/iPhone-la-Cour-de-Cassation-casse,00616?var_mode=calcul
http://www.pcinpact.com/actu/news/55427-orange-exclusivite-iphone-sfr-bouygues.htm
 

Ah bon? Il y a des applis sur le n900 ? [:benigne:1]

Rebondissement : iPhone : la Cour de cassation casse l’autorité de la Concurrence

http://www.electronlibre.info/iPhone-la-Cour-de-Cassation-casse,00616?var_mode=calcul
http://www.pcinpact.com/actu/news/55427-orange-exclusivite-iphone-sfr-bouygues.htm

bah oui, déjà, la plupart des appli Debian ARMEL (une distribution linux tournant sous processeur ARM) seront portées sur N900, y'en a un bon paquet
la plupart ne sont pas spécialement ludiques, mais pour ça, certains petits studios commence à porter leur jeu sur N900, cf: http://www.youtube.com/watch?v=K7lHPX_iHKs&feature=sub

et puis j'aime bien mes 4 bureaux indépendants formant un panomarique du village de Collioure (photo de moi au passage) :D

desk.jpg
 


nouveau coup dur pour l'iphone
=> http://www.01net.com/editorial/512718/l-iphone-interdit-de-reseau-chez-virgin-mobile/
 

nouveau coup dur pour l'iphone
=> http://www.01net.com/editorial/512718/l-iphone-interdit-de-reseau-chez-virgin-mobile/

Ouep sauf qu'il y en a pour qui l'iPhone correctement :)

En revanche, le forfait de Virgin n'a plus aucun intérêt depuis hier (pour les nouveaux abonnés uniquement). Si mes souvenirs sont bons, internet limité à 300 et ensuite, c'est du hors forfait.
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=320860

@UB : bah je me doute bien qu'il y a des applis pour le n900 et qu'il y en aura davantage dans les mois à venir :P
 


[:bob113:1]

Bon en même temps Apple se fera surtout des €€ avec les 3 opérateurs français, que les virtuels qui ont une très faible part de marché.
 

Pour revenir sur l'iphone, je le trouve tres sensible au rayure sur la face arriere, n'ayant pas de coque, en 3 mois, les inscription sont deja efacé derriere et la pomme est deja bien croquée :lol:
 

Bah c'est le problème de beaucoup de portables. Mon ancien SE était tout rayé et le Nokia qui était dans une coque est encore tout neuf.

Quant à l'iPhone, il attend toujours son bel étui haute couture :D mais il est dans un autre étui en attendant :)
 

Moi j'ai rayures et des traces de doigt aussi derrière. :D Et sur l'écran j'ai réussi à avoir une légère rayure alors qu'il est anti-rayure. [:bob113:4]
 




Il faut un taille crayon là. :ouch:
L'avantage avec des ongles comme ça, c'est que quand tu te grattes le cul, tu te fais un touché rectale en même temps au cas ou tu es l'appendicite [:bob113:3]
 

Quelques photos du précieux dans sa nouvelle housse :)

etui1.jpg

etui2.jpg

etui3.jpg

etui4.jpg


Il y avait quelques griffures (moins visibles que sur la photo) mais je pense que c'est fait exprès ... dans le sac, il risque d'en voir d'autres et son but est tout de même de protéger le phone :)
 

Quelques photos du précieux dans sa nouvelle housse :)

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/117/etui1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/117/etui2.jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/117/etui3.jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/117/etui4.jpg

Il y avait quelques griffures (moins visibles que sur la photo) mais je pense que c'est fait exprès ... dans le sac, il risque d'en voir d'autres et son but est tout de même de protéger le phone :)

si le passion est comme le sable vintage, ça vieilli assez vite, mais c'est fait pour
par exemple, la mienne ne ressemble plus trop aux photos que j'avais postées ici [:bob113]
 

Ben on verra bien mais ça risque d'être pareil vu que c'est passion vintage [:bob113]

En revanche, c'est d'emblée plus costaud que mon ancienne housse et l'écran est mieux protégé :)
 


J'ai les même à 9,90€.

Ben voyons ... :D


Bah tu aurais dû le dire avant , cela fait tout de même plus d'un mois que je l'attendais et j'en aurais eu plusieurs pour le prix d'une :whistle:


[:benigne:1]


En tout cas, je ne regrette pas mon choix, cette housse est superbe :)
 


Bah je m'en doutais un peu :D

Sinon un grand merci à UB pour m'avoir suggéré la piste norêve ... je trouve l'étui encore plus joli qu'hier , c'est grave docteur? :whistle:
 

Et voilà, après un peu plus d'un an mon pixon a rendu l'âme. Tactile qui ne marche plus que 5 minutes (et encore).
C'est fini pour moi les tactiles maintenant. Certes tu as un bel écran, mais, pour les textos et la fragilité rien ne vaut un portable avec les touches. Maintenant reste à trouver un autre bien sans trop me ruiner. Pour l'instant soit je reprends mon K750i (génial 0 soucis même si la batterie au bout de presque 4 ans avec 3h de communication le soir faiblit) soit je prends le N95 8GB que mon père a et lui veut un portable plus simple.

On verra. ;)
 


tiens, j'ai decouvert que l'on pouvais faire une impression ecran avec l'iphone :lol:
 

tiens, j'ai decouvert que l'on pouvais faire une impression ecran avec l'iphone :lol:

Comme quoi on en apprend tous les jours ! :D

Pour ma part, j'ai un iPhone 3GS. Précédemment, j'ai eu l'iPhone 3G ainsi que l'iPhone v1 (qui a dit que j'aimais bien Apple ? :sarcastic: ).
 

Quelqu'un possède ou a déjà essayer le Nokia N86 ? Je pense choisir celui là en remplacement de mon pixon. :jap:
 

Pour ma part, j'ai un iPhone 3GS. Précédemment, j'ai eu l'iPhone 3G ainsi que l'iPhone v1 (qui a dit que j'aimais bien Apple ? :sarcastic: ).

Moi aussi ! 3g puis 3gs ( mon 3g est tombé minimum 30 fois, il est tombé dans l'eau, il a passé une nuit en forêt ( retrouvé avec MobileMe )…et il marche toujours ! :jap: ) ! En septembre-octobre iPhone 4G [:jak-69:8]

J'ai jamais eu d'iPhone Edge ( V1 ) et j'en cherche un en très bon état ( ce qui est rare ! ) !
 

J'ai jamais eu d'iPhone Edge ( V1 ) et j'en cherche un en très bon état ( ce qui est rare ! ) !

C'est dommage, si j'avais su ça plus tôt, le mien était à vendre mais a déjà trouvé acquéreur. :)
 

tiens, j'ai decouvert que l'on pouvais faire une impression ecran avec l'iphone :lol:

Ca fait parti des choses que les gens découvrent au fur et à mesure. :D
C'est comme si tu tapotes deux fois avec 3 doigts ça zoom l'écran. Ou encore si tu secoues lors de la rédaction d'un texte tu peux anuler la saisie. Etc.. :D