[Topic officiel]*Votre telephone portable*

:hello:

J'ai une question sur les points Orange.

J'ai actuellement 4000 points fidélités avec le programme Davantage mobile et 1200 points avec le programme Changer de mobile. C'est quoi la différence ?
Orange me propose de cumuler les points fidélités. Est-ce-que c'est bien ? Est-ce-que mon solde de points pour Changer de mobile va augmenter ? C'est une arnaque ?

Merci ! ;)

Les "Points Fidélités" permettent de se "payer" des cadeaux qui sont sur le site Orange.

Les "Points Changer de Mobile" sont, comme le nom l'indique, les points qui vont te permettre d'avoir le portable moins cher, sachant qu'il y a réellement 2 paliers pour ces points là : 1200 points et 2400 points.

Les "Points Fidélités" permettent de se "payer" des cadeaux qui sont sur le site Orange.

Les "Points Changer de Mobile" sont, comme le nom l'indique, les points qui vont te permettre d'avoir le portable moins cher, sachant qu'il y a réellement 2 paliers pour ces points là : 1200 points et 2400 points.

Ok, merci :) :jap:

Et cumuler les points c'est quoi ? C'est un avantage pour changer le portable ?
Parce que je trouve qu'Orange est flou sur les avantages pour le client. C'est pour avoir des cadeaux ou pour rajouter des points sur le compte Changer de Mobile.
Sur internet cette méthode est décrite sur les forums comme une arnaque d'Orange pour bouffer les points Changer de Mobile ! :pt1cable:

J'ai demandé à une grande boutique Orange et la réponse ; "Il faut appeler le 700 ou le 39??." Merci du conseil :lol: !
Mais j'aime pas trop appeler le service client car j'ai l'impression de parler à un robot.

:)

aujourd'hui j'ai pu testé le Nexus One, pas mal du tout :) belle finition, écran de bien meilleur qualité que l'iphone, l'autonomie est aussi supérieur
très réactif en particulier le Google Maps

Ecran de bien meilleure qualité que l'iPhone ? A quel niveau ?

bah écran AMOLED 800 x 480 pixels vs. écran LCD 480 x 320 pixels, y'a pas photo :o
sans compter que ce type d'écran consomme beaucoup moins

Sinon le N8 fait pas mal parler de lui, mais le plus impressionnant ce sont ses photos! :ouch: :love:
N8-Sample-4.jpg

Source et d'autres photos:http://www.blog-n8.fr/actualites/de-nouvelles-photos-prises-par-le-nokia-n8-0571/

Un comparatif des capacités graphique qui peut t'intéresser UB. :)
http://www.blog-n8.fr/actualites/co...vs-omnia-hd-vs-iphone-3gs-vs-apple-ipad-0669/
[flash=640,385]

Google Maps Navigation enfin disponible en France et gratuitement, j'ai hâte de tester çà :)

j'ai un iphone 3G chez Bouygues Telecom.
J'avais une petite question.
J'ai la télé en illimité. Du coup j'ai voulu regarder le match de coupe du monde sur TF1 mais il me dit que le programme n'est pas diffusé sur la chaine.

D'autres personnes ont le même problème??

j'ai un iphone 3G chez Bouygues Telecom.
J'avais une petite question.
J'ai la télé en illimité. Du coup j'ai voulu regarder le match de coupe du monde sur TF1 mais il me dit que le programme n'est pas diffusé sur la chaine.

D'autres personnes ont le même problème??

Information à prendre au conditionnel ; Il me semble qu'il faut prendre une option "Sport" ( un truc dans le genre ) pour suivre les matchs. Mais c'est à confirmer. :jap:

Non c'est juste que les chaînes ont bridées les diffusions des match, donc impossible de voir depuis un mobile.
personne ne parle de l'iPhone 4 [:bob113] ?

Sortie en France le 24 juin. :D

Pour ma part je le prend en octobre et je retourne chez Orange, le réseaux Bouygues trop la galère.

Hello,

Niveau téléphonie, je suis un petit joueur par rapport à vous :D

Mon Nokia 5610 étant décédé :sweat: je l'ai remplacé par un Nokia 6700 S.

Un petit téléphone sans prétention mais qui fonctionne bien et qui offre une qualité de son vraiment bonne en com ... bien mieux que le 5610 :ouch:

Pour les matchs de la coupe du monde, j'ai un Forfait Orange Origami Star et je peux regarder les matchs sans le moindre problème :p

Android c'est énorme, beaucoup mieux que iPhone OS. Ma soeur en a un et je trouve ça nettement mieux que l'iPhone de mon père(et encore elle a android 1.5)

pas intéressé par un androphone ?

Non. :D
J'ai testé rapidement le Samsung Wave sous Bada, ça a l'air pas mal, après il faut voir si les applications sont nombreuses.

En fait il n'y a que les matchs diffusés par TF1 que je ne peux pas regarder via la télé de Bouygues sur mon iPhone.
Ceux qui passent sur FR2 ou FR3 sont diffusés sur mon portable.

Sinon, ma mère et mon frère ont des Samsung Tactile.... et franchement, je trouve que le tactile est vraiment à chier comparé au iPhone. Niveau temps de réponse et réactivité c'est le jour et la nuit.

Hello,

La semaine dernière, je disais que j'avais opté pour un Nokia 6700 Slide ...

Moins d'une semaine après, c'est la guerre entre lui et moi !!

En cause :

La batterie ... qui ne tient pas 24 heures.

J'ai tout essayé ... c'est sans succès.

Je vais donc aller chez Orange pour leur redonner cette bouse et changer ...

Problème :

Quoi prendre ?

J'ai vu le Galaxy Spica qui pourrait rentrer dans mon budget téléphone ... mais je eux lire un peu tout et rien sur ce téléphone.

Il y a des possesseurs de ce téléphone ici ?

OUI ... quel est votre avis sur la bestiole ?

Un premier bug pour l'Iphone 4, il n'aime pas être tenu dans les mains, il perd de la réception. :D

Remède du moment, c'est scotch (où l'on met les doigt ou caoutchouc). :whistle:

FAUX
c'est pareil sur tous les téléphones
http://www.pcinpact.com/actu/news/57876-iphone4-perte-signal-antenne-gauchers.htm

L'iphone 4 est plus touché lié à son antenne spécifique.

Sinon j'aimerai bien tester le Samsung Wave, il a l'air bien sympa.

Un premier bug pour l'Iphone 4, il n'aime pas être tenu dans les mains, il perd de la réception. :D

Remède du moment, c'est scotch (où l'on met les doigt ou caoutchouc). :whistle:

testé ce week-end :) pas mal du tout, enfin un écran digne de ce nom, il devance même celui du N900 à mon goût, j'ai même pu regardé la fin de USA-Ghana, bon à 130 sur autoroute c'est pas très fluide :w et je ne supporte pas l'interface trop flashy style télétubies sans parlé de l'application ipod totalement dépassé comparé à mon Zune HD, vivement Windows Mobile 7 :love:

Hello,

La semaine dernière, je disais que j'avais opté pour un Nokia 6700 Slide ...

Moins d'une semaine après, c'est la guerre entre lui et moi !!
Tient justement j'étais tenté par un Nokia 6700 Classic.
Marre de l'écran tactile, de l'ergonomie un peu compliquée et du bazar de bluetooth à 1/2 compatible du HTC [:benigne] [:benigne]
Je veux un téléphone... qui soit un téléphone :D

En dehors du problème de batterie.... :???:
Et ça se synchronise bien avec Outlook pour le calendrier et les contacts :???: :???:

Hello,

La c'est la guerre ouverte avec Orange ...

1er 6700 Slide reçu le 16 Juin ... defectueux ... le commercial Orange une tete de C*N ... résultat le service client accepte la résiliation de mon abonnement SANS conditions.

Le responsable SAV me propose de me livrer un autre 6700 Slide en attendant la résiliation.

2ieme 6700 Slide reçu samedi matin et meme chose ... autonomie batterie ridicule et surtout, il plante sans arret ( Orange World / Widget / etc ... )

Ce jour, je reçois une lettre d'Orange qui me dit que je vais devoir régler les 24 mois de mon engagement :pt1cable:

C'est la guerre :fou:

Sinon, pour moi, le 6700 Slide c'est : une batterie nulle + des plantages + des arrets intempestifs + une luminosité écran aléatoire malgré la désactivation du capteur + un fonctionnement aléatoire avec les contacts dans OVI suite + sur le nouveau un clic clic désagréable dés que je touche les boutons = grosse bouse à éviter.