J'ai une question sur les points Orange.
J'ai actuellement 4000 points fidélités avec le programme Davantage mobile et 1200 points avec le programme Changer de mobile. C'est quoi la différence ?
Orange me propose de cumuler les points fidélités. Est-ce-que c'est bien ? Est-ce-que mon solde de points pour Changer de mobile va augmenter ? C'est une arnaque ?
Merci !

!

je l'ai remplacé par un Nokia 6700 S.
