[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Je ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design

Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..

mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..

PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme :ange:

oui enfin le truc gênant de ce problème c'est quand t'as plus de réception, hors quand t'as plus de réception, 2 ou 4 ou 5 barres affichées, tout le monde se rend compte que y a un problème
 

Je ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design

Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..

mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..

PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme :ange:

déjà Apple pourrait éviter de demande le N° de CB lors de la création du compte iTunes sans quoi on ne peut télécharger les applications gratuites :sarcastic:

86720-telephones-top-11-ufc.jpg
 

déjà Apple pourrait éviter de demande le N° de CB lors de la création du compte iTunes sans quoi on ne peut télécharger les applications gratuites :sarcastic:

Euh, t'es pas du tout obligé de fournir un numéro de CB !!! [:benigne]
 

Euh, t'es pas du tout obligé de fournir un numéro de CB !!! [:benigne]

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

ou la http://www.iphone4.fr/compte-itunes-store-sans-carte-bleue/
 

Apple cherche visiblement à tromper les utilisateurs, la preuve une personne que je connais c'est fait piéger et à filer son N° de CB :/
 

Oui enfin, c'est pas la mort non plus. Moi j'avais mis mon numéro de CB et je n'ai jamais eu de problème. Elle doit d'ailleurs être périmée depuis belle lurette.

Apres, la raison d'etre d'Itunes c'est quand meme de vendre des produits (mp3, appli) et là, il faudra la carte ou alors une carte cadeau, solution qui peut etre pas mal.
 

C'est bizarre car j'ai croisé un ami ce matin et il m'a dit que sur Itunes Apple avait supprimé la coche "AUCUNE CB".

Il vient d'avoir son Iphone 4 et il me dit qu'il a été obligé de mettre son numero de CB... :???:
 

Oui enfin, c'est pas la mort non plus. Moi j'avais mis mon numéro de CB et je n'ai jamais eu de problème. Elle doit d'ailleurs être périmée depuis belle lurette.

Apres, la raison d'etre d'Itunes c'est quand meme de vendre des produits (mp3, appli) et là, il faudra la carte ou alors une carte cadeau, solution qui peut etre pas mal.

je sais bien, au pire tu fous une code e-carte-bleue avec 5€, mais c'est sur le principe
 


C'est bizarre car j'ai croisé un ami ce matin et il m'a dit que sur Itunes Apple avait supprimé la coche "AUCUNE CB".

Il vient d'avoir son Iphone 4 et il me dit qu'il a été obligé de mettre son numero de CB... :???:

Non non. Si tu crées le compte direct, il n'y a pas la case "aucune cb". Pour la faire apparaitre, il te faut choisir une appli gratuite. La il te demande de créer un compte et ensuite, il affiche bien la case "aucune cb".

Sinon mise à jour 4.0.1 faite . :D
 

Non non. Si tu crées le compte direct, il n'y a pas la case "aucune cb". Pour la faire apparaitre, il te faut choisir une appli gratuite. La il te demande de créer un compte et ensuite, il affiche bien la case "aucune cb".

Sinon mise à jour 4.0.1 faite . :D

OK
Merci de l'info :jap:
 



Je ne connaissais pas l'astuce lorsque j'ai ouvert mon compte iTunes ... mais mes données étaient déjà enregistrées lorsque je l'ai fait car j'avais un compte sur l'Apple Store. Et j'avais utilisé un compte e-carte bleue.

Il m'arrive d'acheter des applications ou de la musique et j'utilise des cartes iTunes, comme ça, inutile de générer à chaque fois une e-carte bleue.
 



Bon premier coup de fil de plus de 2 minutes et plantage de l'iphone. :/
:sweat:

Plantage? Il a juste coupé ou s'est éteint et à redémarré?


Pour le moment, je n'ai rien constaté hormis peut être une décharge plus rapide de la batterie.
 

Plantage? Il a juste coupé ou s'est éteint et à redémarré?

Le mien n'est pas du tout un iphone et il redémarre intempestivement quasiment tous les jours et fait dans les cinq reboot. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait si je n'acceptais pas les MAJ ! :lol:
 


Et visiblement tu n'es pas le seul :sweat: Je trouve quand même que ça "craint".

http://forums.macgeneration.com/iphone/maj-ios4-iphone-3gs-plante-348631.html
 

Et visiblement tu n'es pas le seul :sweat: Je trouve quand même que ça "craint".

http://forums.macgeneration.com/iphone/maj-ios4-iphone-3gs-plante-348631.html


Encore une astuce d'Apple pour vous faire acheter le 4.. :ange:
 


Le mien n'est pas du tout un iphone et il redémarre intempestivement quasiment tous les jours et fait dans les cinq reboot. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait si je n'acceptais pas les MAJ ! :lol:


Ah oui en effet !!! :lol:
 


0 souci pour moi actuellement.

Ca depend peut etre de la generation de l'iphone.

C'est ce que je dis :

Old generation = Old version

new generation = new version

Mais Old generation # (est different de) New version

ce qui entraine => Plantage
 

0 souci pour moi actuellement.

Ca depend peut etre de la generation de l'iphone.


Hum alors il me semble que David a un 3GS, tout comme toi, Bob et moi :)

Pour le moment, ça roule toujours, et pas de plantage sur la communication de 10 minutes. Et sur les autres non plus.
 




0 souci pour moi actuellement.

Ca depend peut etre de la generation de l'iphone.

J ai un 3GS 32 go et mon père aussi. Et mon père le sien a planté ce matin. Il dit que ça a du lui arriver 1 ou 2 fois déjà mais lui téléphone beaucoup car il en a un usage pro.