Je ne sais pas mais c'est sur qu'ils ne vont pas changer le Design
Ils vont peut etre comme je le dis appliquer leur correctif qui va berner les consommateurs en leur faisant croire qu'il y a 5 barres alors que dans la realité il y en a 3..
mais je pense que ca bernera les consommateurs mais pas les experts qui vont le retester..
PS : Je viens de voir qu'il y a 100 euros remboursés jusqu'au 18 Aout pour achat du 4 donc ca me le ferait revenir a 169 euros...C'est tentant quand meme![]()
oui enfin le truc gênant de ce problème c'est quand t'as plus de réception, hors quand t'as plus de réception, 2 ou 4 ou 5 barres affichées, tout le monde se rend compte que y a un problème





![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)