[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Sinon, pour info, Virgin propose désormais l'Iphone4.

http://www.virginmobile.fr/iphone.htm

Je ne sais pas s'il y a d'autres MVNO qui le font. Pas sur. Encore un joli coup pour VM.

Logiquement pour toi, la TVA était déjà à 19.6, donc aucun changement.

ben non car sur le site de sfr, il y a une page qui te done ton nouveau tarif en fonction de ton forfait et ta date de souscription et mmoi, il me donne 3€ de plus.

http://assistance.sfr.fr/accueil/tarifs/tva-ill5-webphone-avt-161110/fc-3221-71274.do

voila je suis en webphone L2H je passe donc de 56€ a 60€

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tain, c'est bon ca :lol:

je viens de lire tout sfr sur le changement de tva, il ne parle pas enormement de la possibilité de resilier la ligne, mais il en parle quand même.
'attend tout ca pour les appeler comme il le demande afin de s'assurer qu'il n'y a pas de compensation, l'iphone est pret puisque desimlocker depuis 4 jours.... aller hophophop vive fevrier :lol:

Oui mais donc, c'est des forfaits ou il y a la TV dedans ça, non :???:

A ce prix là, il ne peut y avoir que la TV d'incluse. Et en plus ce ne serait pas logique puisque seuls les forfaits comprenant de la TV avaient une TVA réduite.

J'ai regardé la facture de ma femme de son forfait voix/sms à 11.90 chez Virgin et la TVA était bien à 19.6. (9.95 HT)

Edit: Apres vérif sur le site SFR, oui y'a bien la TV d'incluse dans le forfait Illimitics 5. C'est donc normal qu'ils augmentent le prix et que tu puisses résilier.

Les forfaits qui ont l'accès à la TV sont touchés aussi (même si la consultation est payante).

Oui mais donc, c'est des forfaits ou il y a la TV dedans ça, non :???:

A ce prix là, il ne peut y avoir que la TV d'incluse. Et en plus ce ne serait pas logique puisque seuls les forfaits comprenant de la TV avaient une TVA réduite.

J'ai regardé la facture de ma femme de son forfait voix/sms à 11.90 chez Virgin et la TVA était bien à 19.6. (9.95 HT)

Edit: Apres vérif sur le site SFR, oui y'a bien la TV d'incluse dans le forfait Illimitics 5. C'est donc normal qu'ils augmentent le prix et que tu puisses résilier.

oui c'est bien ca, c'est pour ca que j'ai pas d'option tv, c'est inclus dedans.

Le forfait Origami Style n'est pas concerné. Orange ne répercute pas le prix de la TVA.

bon, ben finalement je récupère le N97 du frangin.
servi une semaine, à l'époque où il gérait une boutique de téléphones portables.
il avait aussi un Iphone 3GS 16Go, mais utilisé 6 mois et en plus les forfaits Iphone sont assez chers.

désimlocké, il ne me reste plus qu'à faire les quelques mises à jour logicielles, et prier pour que ce ne soit pas un exemplaire à la fiabilité douteuse :lol:

il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure offre parmi les opérateurs.

l'offre de simplicime à 24.90€ (2H + SMS + Net illimité sans engagement) m'a l'air pas mal, faut que je voie s'il y a un loup.

Salut à tous !

J'ai une petite question, comment savoir combien on utilise de mo par mois sur l'iphone, parce que je ne sais pas si je ne ferai pas mieux de prendre le nouveau origami style d'orange, étant donné qu'on peux résilier nos contrat sans frais :D

N97 reçu, dernière mise à jour datant de 04/2010.

C'est une belle bête, quand on connait symbian S60, y a pas de surprise.

Mais c'est une sacrée usine à gaz tout de même :lol:

et puis, c'est quoi cette idée d'avoir collé 45 Mo de RAM et un stockage de 32 Go :???: J'aurais préféré avoir plus de ram et moins de stockage (à moins de 3 Mo de libre, il bloque parfois)

j'ai finalement re-signé chez SFR pour un forfait Illimythics Webphone Pro 2H:
- 2H d'appels vers/depuis Europe et France au même tarif
- 2H vers tous les opérateurs francais (fixe et mobile) de 18h à 8h et le WE
- SMS/MMS illimités
- internet illimité (limitation débit si > 2 Go)
- carte Regus Gold (pratique quand on voyage)

Avec l'éco avantage de 8€ comme je n'ai pas renouvelé mon portable, ca me revient à 38.90€/ mois (pour le moment) pour 24 mois. J'allais pas payer 149€ pour un téléphone (si je voulais mieux que le N97) malgré tous les avantages privilège and co que SFR me vendait...à 49€, j'aurais pas dit non, mais là, faut pas déconner :D

La meilleure offre que j'ai trouvée, vu que comme ca, j'évite les hors forfaits en roaming.

D'un autre coté, s'il augmente pas, y a pas de raison de changer :D

c'est vrai aussi :lol: , mais bon moi j'ai pas de raisons particuliere de changer de forfaits, c'est justqe que j'ai envie de tout regrouper et comme orange ma vas tres bien en adsl, jvé mettre le mobile la bas aussi.

J'ai quelques questions quant a android et le galaxy S.
Tout d'abord comment enlever le son produit par le telephone lorsque je branche le chargeur d'alimentation?
Ensuite j'ai plusieurs applications qui servent a la meme chose : adresses, latitude, maps et naviguation. Mais quelles sont les differences?
A quoi sert layar?
Quelle est la difference entre infos quotidiennes et press reader?
De maniere generale, j'ai l'impression qu'il y a bcp d'applis en doublons en natif. ...

Une fois de plus bouygues a foutu le binz en annonçant qu ils n augmentaient pas les tarifs.
Devant la fuite des clients SFR stoppe l hemoragie et n augmente plus non plus.

Etant dans le fameux cas des renouvellement et prise d'abonnement entre le 16 novembre et le 31 décembre chez sfr, je suis cela de très près, sfr a vraiment une sale image en ce moment avec cette affaire, ca modère sans aucune raison valable sur leur propre forum, sans jamais répondre aux questions des clients.... :(

http://www.zdnet.fr/actualites/info-zdnetfr-resiliation-de-contrats-recents-la-repression-des-fraudes-fait-plier-sfr-39757999.htm

C'est en suspension là mais normalement tu es dans ton bon droit pour résilier, la clause de sfr dans ses cgv du 16 novembre n'est pas valable légalement....
Attends encore un peu car ils sont en train de voir pour ne pas répercuter la hausse de TVA sur tous les cas 16 novembre/31 décembre ;) c'est le bordel !!!

Ben je crois que c'est décidé. Il n'y a pas d'augmentation de TVA car SFR ne veut pas voir partir des clients tous recents qu'ils n'ont pas encore rentabilisé !!
Il vaut mieux perdre 2 euros sur 10 ou 22 mois par mois que les 250 ou 300 qu'ils ont subventionné pour un smartphone.

Chez Orange depuis Novembre la hausse de la TVA était indiquée sur les contrats donc pas possible non plus. Le miens à été ouvert en Octobre vais pouvoir négocier. :D