[Topic officiel]*Votre telephone portable*

M'en fous, j'ai fait ma lettre de résiliation il y a 3 jours avant qu'ils annoncent cette modif, on va se bagarrer mais je m'en vais de chez eux et sans frais non mais... j'ai renouvellé le 17 novembre...

Et hop Orange s'aligne contraint et forcé...
Pas de hausse de TVA pour bibi :)

http://actu.orange.fr/une/hausse-de-la-tva-les-operateurs-font-machine-arriere-sur-les-forfaits-mobiles_97493.html

"SFR et Orange ont décidé lundi qu'ils ne répercuteraient finalement pas la hausse de la TVA sur les forfaits mobiles de leurs clients"

C'est de l'entente sur les prix ça c'est interdit. [:guerart:5]

Pour ceux qui veulent 5h d'appels, sms/mms illimités et internet/mail (500mo) sans engagement pour 14,90€.

Virgin au travers de Vente privée brade son forfait. :ouch:

Je francise à mort ! :o :lol:

Je crois que j'aurais fait le jeu de mot de toute façon. :D
Pour ceux qui veulent 5h d'appels, sms/mms illimités et internet/mail (500mo) sans engagement pour 14,90€.

Virgin au travers de Vente privée brade son forfait. :ouch:

J'ai vu ça. C'est de la FOLIE. :ouch: :ouch: :ouch:

Sans engagement j'ai même du mal à y croire, ça voudrait dire qu'on peut profiter uniquement du tarif très réduit et se casser après. :D

Malheureusement je ne craquerai pas je pense parce que j'ai besoin d'un nouveau mobile.

J'ai vu ça. C'est de la FOLIE. :ouch: :ouch: :ouch:

Sans engagement j'ai même du mal à y croire, ça voudrait dire qu'on peut profiter uniquement du tarif très réduit et se casser après. :D

Malheureusement je ne craquerai pas je pense parce que j'ai besoin d'un nouveau mobile.

J'ai ce forfait au tarif normal, tu peux y croire. :)

Franchement j'en reviens pas. Peut-être que ça évolue plus vite que je ne m'informe (ne m'informant pas :D) parce que pour moi un forfait comme ça c'est 50€ par mois...

Quand je vois que je paie 20€ pour ce que j'ai...

Je cherche un mobile dans les 150€, 200€ maximum genre N8 avec un petit forfait dans les 20€ et Internet, ça n'a pas l'air facile. Question : comme la fonction GPS m'intéresse, mais que ce n'est pas pratique si on n'a pas un endroit où le poser en voiture, existe-t-il des supports comme pour les GPS pour ces mobiles ?

:lol: ! Pour info, ça ne t'engage à rien et trouver un parrain est le seul moyen d'avoir accès au site. ;) Quant à moi lors de ta première commande j'ai un bon de 8€ à déduire de ma prochaine commande. :whistle:

Mais un seul il faut faire vite ! :bounce: [:unclebens:8]

On dirait que tu veux m'aider FDP merci. :lol: Je ne sais pas si c'est limité comme c'est une offre de services, mais quoi qu'il en soit jeudi soir à minuit il sera trop tard. :o

[:nono le bo] Excellent !

Bah n'empêche que lorsque des ventes m'intéressaient je mettais le réveil et j'étais dans les starting-blocks à 9 heures pétantes. :D Et des fois au bout de quelques minutes il n'y a plus rien.

Normal le premier réflexe est le repérage où tu bourres ton panier. :D Des fois ça revient, il faut guetter en s'endormant sur "F5", des fois non, c'est trop lourd. :lol:

Non finalement personne ne l'a répercute. Mais à mon avis, ça se ressentira quand même d'une façon ou d'une autre à un moment donné.

Je réitère ma question :whistle: Existe-t-il des supports de type GPS adaptés aux smart-phones de sorte que la fonction puisse être vraiment intéressante ?

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/mobile-navigation/tomtom-car-kit-for-iPhone/index.jsp