Ah donc si je résume : Orange, Bouygues, Virgin... Ca commence à faire du monde.
SFR maintient l'augmentation ?

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
le prix des boxes augmente par contre

le prix des boxes augmente par contre

Je francise à mort !![]()
![]()
Pour ceux qui veulent 5h d'appels, sms/mms illimités et internet/mail (500mo) sans engagement pour 14,90€.
Virgin au travers de Vente privée brade son forfait.![]()

J'ai vu ça. C'est de la FOLIE.![]()
![]()
![]()
Sans engagement j'ai même du mal à y croire, ça voudrait dire qu'on peut profiter uniquement du tarif très réduit et se casser après.
Malheureusement je ne craquerai pas je pense parce que j'ai besoin d'un nouveau mobile.

) parce que pour moi un forfait comme ça c'est 50€ par mois... C'est intéressant en effet!![]()
Il en reste un pour moi?
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
! Pour info, ça ne t'engage à rien et trouver un parrain est le seul moyen d'avoir accès au site.
Quant à moi lors de ta première commande j'ai un bon de 8€ à déduire de ma prochaine commande. 
C'est intéressant en effet!![]()
Il en reste un pour moi?
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je ne sais pas si c'est limité comme c'est une offre de services, mais quoi qu'il en soit jeudi soir à minuit il sera trop tard. 
Et des fois au bout de quelques minutes il n'y a plus rien.
Des fois ça revient, il faut guetter en s'endormant sur "F5", des fois non, c'est trop lourd. 
Existe-t-il des supports de type GPS adaptés aux smart-phones de sorte que la fonction puisse être vraiment intéressante ?