Holala !!!J'ai pris le Lumia 800 dans les main et j'adoooooore
![]()
C'est une tuerie ce téléphone (j'ai pas vu tourner l'os par contre).
Et puis le bouton physique pour l'apn c'est génial. Ca me manque enormement sur le SGS
Alors mon utlisation :
- photos
- textos/mms
- os fluide
après l'iphone a en effet plus de fonctions avancés et d'application gadget pour adulescent mais sans grand intérêt sauf pour ceux qui ne se pignolent pas tout la journée sur leur mobile.
et je je veux savoir ce que me coûtera le poste téléphone mobile à fin 2012, j'ai fait un petit tableau comparatif avec tout plein de jolies formules.

(Copyright Canal +)

Je suis en train de voir pour avoir un Iphone 4S 32Go en remplacement de mon 3GS 32Go...quel bordel.
Bouygues change ses prix tous les jours. Et son stock varie en permanence. C'est d'un pénible.
Hier soir tard j'avais le mobile à 189 euros si je basculais sur une offre ideo smartphone à 64 euros (incluant internet maison) contre mon offre actuelle à 50 euros. Aujourd'hui, l'iphone 32Go a disparu et il ne reste plus que le 16Go a 119.90.
Du coup, ça me saoule.
Et je me tate à partir sur Orange.
J'ai le mobile 32Go à 279 euros - 100 euros ODR pour portabilité. Forfait Origami Star Iphone à 56 euros le premier mois et de suite je bascule sur Orange Open à 54.90 par mois soit 10 euros de moins que BT / mois.
J'ai 500 Mo sur le mobile au lieu de 1 Go mais ça me suffit. Et je n'ai pas la fonction Modem qui ne me servirait qu'une ou deux fois / an et qui reste optionnable.
Bref...Je voulais changer de téléphone.(Copyright Canal +)

[/quotemsg]

Oui mais j'ai vu apres coup une restriction sur Orange.
Le basculement d'un forfait Origami Star vers Open 1 est facturé 60 euros avant 6 mois ou alors il faut prendre l'Open 2 (et là on monte à 76/mois).
Bref...c'est la merde.![]()
Sosh, il n'y a pas de tel. Le prix est le prix normal. C'est juste qu'ils te le proposent en crédit gratuit.![]()
Par contre, je pense prendre un abo à 22.90 pour ma fille qui est libre de chez Virgin. Elle récupére mon 3GS.
L'abo à 22.90 est pas mal puisque fonction modem et 1 Go compris.
Je me donne jusqu'au 12 effectivement pout connaitre l'offre Free.

Réputation trop surfaite certainement, ça n'empêche qu'il y a pas mal d'endroits dans Paris où le réseau est meilleur avec Orange qu'avec Bouygues.Pour avoir été 11 ans chez Bouygues et depuis deux ans chez Orange, habitant en région parisienne, je regrette son réseau justement, Orange il y a pleins de zone blanche et leurs vieilles antennes par endroit mériteraient un peu d'investissements.![]()
Pareil pour la boite vocale qui fonctionne à l'envers de chez Bouygues, bref leur réputation est trop surfaite, mais bon leur réseau reste meilleur que SFR qui commence à bidouiller en proposant du Femto qui va encore rajouter de belles ondes dans les foyers...![]()
(j'ai jamais vraiment pu comparer dans sa région...
). D'où la différence de jugement certainement.Sosh, il n'y a pas de tel. Le prix est le prix normal. C'est juste qu'ils te le proposent en crédit gratuit.![]()
Par contre, je pense prendre un abo à 22.90 pour ma fille qui est libre de chez Virgin. Elle récupére mon 3GS.
L'abo à 22.90 est pas mal puisque fonction modem et 1 Go compris.
Je me donne jusqu'au 12 effectivement pout connaitre l'offre Free.
, moi aussi j'attend que cette semaine Xavier nous présente son offre.