Free nous prendraient ils pour des jambons ?
Soi-disant qu'ils devaient faire une offre de financement gratuite pour l'Iphone.
Bilan Iphone 4S 32 Go = 49 euros à la commande + 24 mensualités de 32.99. Soit 841 euros au lieu de 739 sur l'Applestore.
100 euros d'interets pour 2 ans de crédit sur une aussi petite somme...
J'ai quand meme un peu le sentiment que tout le monde s'est emballé dans cette histoire mais Niel a fait du marketing. Je déshabille le package avec téléphone et j'annonce que les autres sont des voleurs. Et ça marche.
Alors vous allez me dire que c'est du tout illimité... C'est vrai mais qui a besoin de tout illimité ?
Perso, j'avais payé mon 3GS 32 Go dans les 169 euros de mémoire en prenant un ideo (c'est à dire avec le triple play @home + 2h + internet 500Mo + TV + SMS/MMS illimtés pour 45 euros / mois.
Bilan sur 2 ans = 1080 + 169 soit 1249 euros.
Offre Free = 45 euros x 24 + 841 pour un 4S 32 Go (qui doit valoir le meme prix que le 3GS 32 il y a 2 ans). Soit 1921 euros au final sur 2 ans !!! 700 euros de plus pour de l'illimité dont je n'ai pas besoin....
Bref, ça sent l'entourloupe son affaire. Au final ce n'est intéressant que si on garde son téléphone... et encore.