Un Iphone (ou n'importe quel autre smartphone avancé) sans accès data, je trouve que c'est un peu dommage, même si on trouve pas mal d'hotspots wifi.
après, l'offre à 9.99€ peut être pas mal, si tu téléphones peu comme moi (20 min/mois).
maman a l'offre free à 0€, et ca lui convient bien vu qu'elle utilise mon vieux BB Bold et qu'elle ne fait rien de plus que téléphoner / SMS.
Mais rien que de ne pas pouvoir envoyer/recevoir de MMS, ca la fait un peu suer.
après, l'offre à 9.99€ peut être pas mal, si tu téléphones peu comme moi (20 min/mois).
maman a l'offre free à 0€, et ca lui convient bien vu qu'elle utilise mon vieux BB Bold et qu'elle ne fait rien de plus que téléphoner / SMS.
Mais rien que de ne pas pouvoir envoyer/recevoir de MMS, ca la fait un peu suer.
comme il est dans ma poche ça m'évite d'aller sur l'ordi.

) mais à 22€ l'heure supplémentaire ils nous prennent vraiment pour des cons 

), ce n'est pas pour la fabrication européenne (qui n'existe plus), mais bien pour la conception européenne. C'est le seul constructeur européen, donc je préfère enrichir des ingénieurs et actionnaires finlandais plutôt que des coréens ou des américains.