[Topic officiel]*Votre telephone portable*

http://blogs.microsoft.fr/windowsphone/nokia-lumia-1020-la-revolution-photo-au-dela-du-visible.html
forcement maintenant que j'ai changé mon mobile :D

Oui le 1020 avec le fameux capteur de 41 Millions me plairait bien pour remplacer mon N8. :love:

Tu as pris quoi du coup Bruno?

un 920, c'est vrai que je l'ai changé depuis que l'on s'est vu, tu verrai çà bientôt ;) ou pas je ne voudrai pas te tenter :D

J'aime vraiment bien l'interface et l'expérience utilisateur Windows Phone.
Je taperai peut-etre dans un 1020 quand viendra le temps de remplacer mon 800.

En revanche, en terme de taille, je voudrais pas un plus gros que le 800...

un 920, c'est vrai que je l'ai changé depuis que l'on s'est vu, tu verrai çà bientôt ;) ou pas je ne voudrai pas te tenter :D

Ah Bruno tu vas me faire envie de remplacer mon vieillissant N8 :) , très bon choix Nokia. :)

C'est surtout un super capteur photo que je recherche pour remplacer mon 12MP, qui aujourd'hui encore surpasse nombres de compacts et de smartphones, quand je vois l'IPhone 5 de ma femme, je me demande comment peut-on oser faire une publicité sur les qualités photos et vidéos! :pfff:

Regardez l'article sur le 1020 et la vidéo qui montré à la fin les fonctions en photos! Assez impressionnant! :ouch:

http://www.lesnumeriques.com/teleph...one-capable-destabiliser-compacts-n30341.html

http://youtu.be/rGpoEsrlcIk

Ben si c'est ca que tu cherches, y a que le 1020 ...ou le pureview 808.
mais bon, je sais.pas si on peut appeler ce dernier un smartphone ( éventuellement pour le coté collector pour un Nokiaddict comme moi :lol: )

Oui le 808 avait déjà les 41MP mais avec Symbian, et partageant déjà quelques années avec cet OS qui sature sa mémoire C à la longue, j'ai envie de changer et de goutter au Windows Phone. :)

Perso, la photo avec un Smartphone, c'est annexe. Ca dépanne. Pour de vraies photos, y'a pas mieux qu'un reflex ou au moins un vrai APN.

Sauf que là c'est mieux qu'un vrai APN! :love:

Et le reflex c'est encombrant, donc pas facile à avoir 24h sur 24 sur soit, alors que le téléphone il nous quitte de moins en moins. :)

Vous avez vu la pub comparative de Nokia pour son 925 avec en référence l'iphone5 ? Ça calme ! :ouch: .

Ah c'est la vérité qu'ils nous montrent, franchement l'Iphone 5 fait vraiment des photos moyennes, elles sont inexploitables et la qualité sur une écran de pc est vraiment ridicule, quand je compare avec mon vieux N8, je vois une sacrée différence! :D

Moi j'étais bluffé par la qualité de la vidéo de ton 920 Bruno! :love: :love: :love:

J'ai pu tester le tout nouveau HTC One de ma soeur.
Une belle bête :jap: et bien moins cher que l'iphone 5. Elle l'a eu à 529€ - 70€ d'ODR, donc 459€

Tient la dernière pub pour le Nokia1020 et son capteur de 41MP :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Tu peux pas l'intégrer... mais c'est une comparaison avec l'Iphone et c'est à mourir de rire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le spectacle d'enfant qui fini en cahuète [:nono le bo]
http://www.youtube.com/watch?v=2vR4LeL0yzE

Bon la voici reprise sur un channel pas officiel :bah: .
[flash=420,315]

Toutafé. Déjà qu'à 349 le 16go, c'était pas du vol.

Mais c'est aussi en prévision de l'arrivée du Nexus 5.

Tient la dernière pub pour le Nokia1020 et son capteur de 41MP :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Tu peux pas l'intégrer... mais c'est une comparaison avec l'Iphone et c'est à mourir de rire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le spectacle d'enfant qui fini en cahuète [:nono le bo]
http://www.youtube.com/watch?v=2vR4LeL0yzE

Bon la voici reprise sur un channel pas officiel :bah: .
[flash=420,315]//[/b]www.youtube.com/v/slf3GgxqusI?version=3&hl=fr_FR[/flash]

Il te faut rajouter http: avant les //

Oui c'est ce qu'on dit juste au dessus.

8 Go à 199 et 16 à 249.

Mon fils a le 16 et à ce prix, c'est clairement une bonne affaire.

Sinon, y'a toujours les Wiko. Moins riches en RAM cependant. Le dernier Cink Five a de belles caracteristiques aussi pour 190 €.

Je vais surement passer à l'iphone 5S du fait que je suis tres habitué à iOS et que j'ai trop de choses maintenant sur Itunes pour les perdre mais c'est vrai que la difference de prix avec ces telephones commence à faire mal.

le wiko, ca a l'air d'etre une bonne becane sur le papier, mais c'est un peu la loterie.

LG, c'est je pense un poil plus sérieux en controle qualité :D

Pour le moment, toujours pas de probleme de notre coté. Je crois qu'ils ont eu un passage difficile en fin d'année derniere mais depuis, ça semble s'etre remis sur les rails.

Par contre, ils ont un renouvellement de gamme de folie. Le télphone de ma femme qui est pourtant sorti en début d'année est déjà dans sa version 2.

C'est vrai que sur le papier ca a vraiment l'air pas mal du tout.
Mais je sais pas ce qui me pourrait me pousser a acheter un Android en fait :d :
- depuis que j'ai le Lumia, je trouve WP vraiment bien ( malgre les applis moins nombreuses et le systeme moins ouvert qu'Android, mais plus qu'iOs ). Et je ne pense pas que les Android a 2-300€ ait le meme niveau de finition que mon Lumia 800...
- et si j'en prends un pour maman, ce serait plus un iPhone ( pour cause d'iPod touch et d'Ipad). Meme un iphone 4 lui suffirait, mais payer autant pour untruc de 3 ans, ca fait suer. Actuellement, elle a un telephone qui fait a peine MMS sur un forfait Free 0€ :lol: et ca lui,suffit.

Non, elle s'en contente. Maman avait ça aussi. Et puis on est passé au Wiko Cink Peax. Et voilà qu'elle s'est mise à Instagram, Facebook and co... Alors qu'elle va tous les 36 du mois sur internet sur mon pc.

Elle partait de loin la mienne. :lol:

Mise a jour hier soir "Amber" sur le Lumia 920. Maintenant fonctionnalités quasi identique au 925. La qualité photo en zone sombre est hallucinante depuis ! C'était déjà très bon avant mais là
En bonus la radio, et plus de petites applis et fonctions inédites. Du coup le BB9900 du boulot passe pour une antiquité. [:bruno:4]

Comme disait fdp, c'est aujourd'hui très pratique d'avoir un bon apn sur son mobile quand tu as un gros reflex. Avant j'avais un petit compact que j'oubliai parfois. Là avec le mobile aucun souci. :sol:

plus rien sous les tropiques pour WP 7.8 :/

Mais bon, il marche bien, donc ca va.