[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Voila ma femme à reçu sont iphone 5, et avant qu'elle installe tout son b*** je lui est installé IOS 7 : franchement j'aime bien les nouvelles fonctionnalité (surtout ce que l'on peut faire sans déverrouiller le tel (lampe torche, notification ...) mais le style bof.
Sinon le 5 est superbe, le format est interessant bref j'aime bien mais je mettrais probablement pas ce prix dans un prochain tel.

Bon maman vient de changer son I4 par un 5C, j'suis jaloux :o nan je déconne, mais je trouve le 5C sympa et très réactif en comparaison de 4S et puis le 4G ça dépote :ouch:

Sinon pour iOS 7, j'aime bien l'esthétique et les raccourcis, après je ne vois pas en quoi il est moins bien que iOS 6... :???:

Le 5C, à priori fait un four. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est dispo partout alors que le 5S est en rupture pour la plupart des references.

Présentée par la presse comme un modele low-cost, il ne l'est pas vraiment et au final, les gens preferent mettre 100 EUR de plus pour avoir le modele le mieux fini et le plus complet.

Il semblerait qu'Apple ait demandé à son fabricant chinois de réduire la voilure sur les 5C.

si tu mets autant pour un 5C, tu n'es effectivement plus à ça près...

Apple me saoule :fou: :fou:
J'ai acheté des câble Iphone rigolo et ils marchaient parfaitement bien :jap: .
Jusqu’à ce qu'appel sorte IOS7 :fou: :fou:
Depuis tu peux synchroniser.... mais tu peux plus recharger :fou: :fou: .

Enf%*$:!§ :fou: :fou:

Bon maman vient de changer son I4 par un 5C, j'suis jaloux :o nan je déconne, mais je trouve le 5C sympa et très réactif en comparaison de 4S et puis le 4G ça dépote :ouch:
Il est pas mal le 5c, c'est juste le tarif qui est foutage de gueule, en gros plus cher que le 5 (plus produit) mais moins cher à fabriqué et moins qualitatif.
Sinon pour iOS 7, j'aime bien l'esthétique et les raccourcis, après je ne vois pas en quoi il est moins bien que iOS 6... :???:
Sur un 4s ou un 5c rien, mais sur un 4 ça le ralentis un peu quand même. Malgré ça je regrette pas, ios 7 est vraiment bourré de petites améliorations qui simplifient bien la vie :)

Apple me saoule :fou: :fou:
J'ai acheté des câble Iphone rigolo et ils marchaient parfaitement bien :jap: .
Jusqu’à ce qu'appel sorte IOS7 :fou: :fou:
Depuis tu peux synchroniser.... mais tu peux plus recharger :fou: :fou: .

Enf%*$:!§ :fou: :fou:
Clairement la faute aux 2 procès intentés à appel à cause des décès ... imputés aux chargeurs "no-name" :/

Le 5C, à priori fait un four. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est dispo partout alors que le 5S est en rupture pour la plupart des references.

Présentée par la presse comme un modele low-cost, il ne l'est pas vraiment et au final, les gens preferent mettre 100 EUR de plus pour avoir le modele le mieux fini et le plus complet.

Il semblerait qu'Apple ait demandé à son fabricant chinois de réduire la voilure sur les 5C.
J'ai eu le 5S entre les mains et honnêtement, il faut taper avec quelque chose pour voir que la coque arrière est en plastique sur le C.
Sinon aucune différence apparente, après chez SFR à coté de la maison le S était dispo ;)
si tu mets autant pour un 5C, tu n'es effectivement plus à ça près...
Bah on a mis rien. Bon achat de 100€ pour fidélité client, plus reprise 118€. Donc 218€ pour un tel à 169€ :D
Du coup housse pour tel, plus adaptateur de chargeur, pour transformer le 5 en 4 comme ça il est toujours utilisable sur la tour......... ;)
Il est pas mal le 5c, c'est juste le tarif qui est foutage de gueule, en gros plus cher que le 5 (plus produit) mais moins cher à fabriqué et moins qualitatif.
Nan il est supérieur au 5 en apparence :oui: après le cout de fabrication je ne le connais pas ;)
Sur un 4s ou un 5c rien, mais sur un 4 ça le ralentis un peu quand même. Malgré ça je regrette pas, ios 7 est vraiment bourré de petites améliorations qui simplifient bien la vie :)
Ah ok, c'est donc pour ça que le 4 de maman ramait [:guerart:5] on pensait qu'il était mort avec tout ce qu'il a vu en presque 3 ans (tombé dans les champs retrouver 2 jours après, tombé dans un sceau de lait pour agneaux, passé 3 jours dans du riz pour qu'il remarche.....) [:unclebens:8]

Je ne l'ai pas eu en main donc pas d'avis arrêté mais en photo je préfère le 5 :)
La coque en plastique fait "peur" par le nom.... mais c'est du très bon plastique :jap: .
Après le reste est un Iphone 5... donc ça dépote.
Le seul point que j'ai vu en retrait c'est le HP, il est plus petit sur le 5C (la moitié de la taille du 5 en gros). Mais j'ai pas pu écouter pour entendre si il y a une différence :bah: .

[quotemsg]
Sur un 4s ou un 5c rien, mais sur un 4 ça le ralentis un peu quand même. Malgré ça je regrette pas, ios 7 est vraiment bourré de petites améliorations qui simplifient bien la vie :)[/quotemsg]

Je trouve pour ma part que depuis que je suis passé en Ios7 sur le 4, c'est devenu un veau :fou:
Il est terriblement lent, c'est vraiment visible et chiant!!!

Pareil sur mon 4s, il rame, l'appareil photo galere aussi. Enfin plein de petit truc qui te pourrisse bien la vie. Ios6 était mieux pour lui.

Sur un "nouvel" Ipad, je trouve la MAJ plutôt positive.
J'ai 1-2 jeux qui crashent de manière aléatoire, mais ils sont assez gros, c'est vrai.

C'est surtout le module de MAJ que je trouve bien par rapport à Ios 5 (j'étais pas passé au 6)

je suis fan depuis la premiere heure d'android (version cupcake 1.5 pour les connaisseurs :D ) et je suis un anti fan d'apple (ne vous inquietez pas je ne suis pas là pour lancer la polémique mais je donne mon avis, hin :jap: )

j'ai possedé beaucoup de tél dont le desire hd et le one s d'htc, le n1 de google/htc, le spica de samsung et bien d'autre .......

j'ai actuellement le nexus 4 de google :sol:

Bonjour à tous :hello:
Alors moi j'ai un Sony Xperia Z1 et j'en suis très content ! C'est mon premier Android et je dois dire que c'est super simple d'utilisation et très intuitif (faut dire que je sors d'un Nokia N8 sous Symbian :) ).
Cela dit, le N8 a un excellent appareil photo mais celui du Z1 est supérieur.
Dommage que Nokia s'entête dans le WindowsPhone qui est une vrai m...e (tous les commerciaux de ma boite en sont équipés et tous s'en plaignent !).
@+

As tu essayé toi meme WP?
On est quelques possesseurs de Windows Phone et plutot ravis.

Après, les commerciaux qui ralent...ca ne doit certainement pas etre aussi valorisant qu'un Iphone :lol:

J'ai essayé sur un lumia 820 et je suis pas fan
Après les goûts et les couleurs :)
Pour les commerciaux c'est sur qu'ils feraient pas la gueule si la boîte leur filait des iphone :sol:

Pour les commerciaux c'est sur qu'ils feraient pas la gueule si la boîte leur filait des iphone :sol:
:pfff: et pourtant y a vraiment pas de quoi frimer avec un iphone .... enfin quand on est un minimum connaisseur en smartphone, on prend pas iphone :non:

mais ca complète la panoplie du vendeur :lol:

après, je lâcherais mon Lumia pour un Iphone pour rien au monde

:pfff: et pourtant y a vraiment pas de quoi frimer avec un iphone .... enfin quand on est un minimum connaisseur en smartphone, on prend pas iphone :non:
C'est vrai c'est tellement de la merde ! ça sort déjà obsolète (dernier de tous les benchmark), n'est jamais cité en référence que ce soit pour ses fonctionnalité ou ses perfs ... et encore moins copié! , ça bug toute les 5 min, y'a aucune application sur l'app store, 6 mois et ça tombe en ruine, aucun accessoire, pas de compatibilité avec les autres équipement (Hifi, autoradio ...), incroyablement cheap d'aspect, jamais de mise à jour possible ...

Franchement vaut mieux prendre un samsung android :bien: et puis au moins si on s'en lasse on peut le changer tous les 6 mois pour prendre la nouvelle version :lol:

Non mais sérieux qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :sarcastic: pour moi quand on est un minimum connaisseur en smartphone, on est capable de prendre le modèle de téléphone qui correspond le plus à ses besoins ... que ce soit un ios, un android ou un windows phone peut importe : chacun à ses avantages et ses inconvénients mais dénigrer une marque en insinuant que ses acheteurs n'y connaissent rien est un peut nombriliste.

:hello: tout le monde
Hé oui, les goûts et les couleurs ...
Maintenant, on peut également donner son avis sans être tout le temps consensuel !
C'est chiant cette société du politiquement correct :)
Et puis chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et il y a plein de sites Internet très bien faits qui permettent de comparer et d'acheter en connaissance de cause.
@+

Tu peux bien aimer ou non ce que tu veux c'est ton avis et ton droit : Que tu n'aime pas apple, ios, l'iphone perso je peux tout à fait le comprendre,
mais sous entendre qu'il faut être une buse pour acheter un iphone est aussi faux qu'idiot.

Me concernant, j'arrête là la discussion qui part dans la polémique et les attaques personnelles et n'amène rien de constructif :jap:
Bonne soirée