Voila ma femme à reçu sont iphone 5, et avant qu'elle installe tout son b*** je lui est installé IOS 7 : franchement j'aime bien les nouvelles fonctionnalité (surtout ce que l'on peut faire sans déverrouiller le tel (lampe torche, notification ...) mais le style bof.
Sinon le 5 est superbe, le format est interessant bref j'aime bien mais je mettrais probablement pas ce prix dans un prochain tel.
Sinon le 5 est superbe, le format est interessant bref j'aime bien mais je mettrais probablement pas ce prix dans un prochain tel.

nan je déconne, mais je trouve le 5C sympa et très réactif en comparaison de 4S et puis le 4G ça dépote 
.
après le cout de fabrication je ne le connais pas
on pensait qu'il était mort avec tout ce qu'il a vu en presque 3 ans (tombé dans les champs retrouver 2 jours après, tombé dans un sceau de lait pour agneaux, passé 3 jours dans du riz pour qu'il remarche.....) ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.
Je préfère ne pas jeter d'huile sur le feu
et pourtant y a vraiment pas de quoi frimer avec un iphone .... enfin quand on est un minimum connaisseur en smartphone, on prend pas iphone
et puis au moins si on s'en lasse on peut le changer tous les 6 mois pour prendre la nouvelle version
pour moi quand on est un minimum connaisseur en smartphone, on est capable de prendre le modèle de téléphone qui correspond le plus à ses besoins ... que ce soit un ios, un android ou un windows phone peut importe : chacun à ses avantages et ses inconvénients mais dénigrer une marque en insinuant que ses acheteurs n'y connaissent rien est un peut nombriliste.