@_JiBé_
Je n'y connais pas grand chose en matière de recharge de voitures. Ce qui est sûr, c'est que la prise GreenUp n'a aucune "intelligence". Elle délivre du courant quand elle est alimentée. C'est sûrement le compteur Linky qui fournit un contact sec permettant de commander un relai pendant les heures super-creuses. Ton tableau électrique a sûrement un tel relai pour commander ton chauffe-eau pendant les heures creuses. Ton électricien saura t'expliquer. Reste à voir s'il est plus confortable d'avoir un relai qui n'alimente la prise de recharge qu'en heures creuses, ou programmer la recharge dans la bonne plage. Il faut aussi que ton abonnement supporte en même temps le chauffe-eau et la recharge de la voiture.
Je n'y connais pas grand chose en matière de recharge de voitures. Ce qui est sûr, c'est que la prise GreenUp n'a aucune "intelligence". Elle délivre du courant quand elle est alimentée. C'est sûrement le compteur Linky qui fournit un contact sec permettant de commander un relai pendant les heures super-creuses. Ton tableau électrique a sûrement un tel relai pour commander ton chauffe-eau pendant les heures creuses. Ton électricien saura t'expliquer. Reste à voir s'il est plus confortable d'avoir un relai qui n'alimente la prise de recharge qu'en heures creuses, ou programmer la recharge dans la bonne plage. Il faut aussi que ton abonnement supporte en même temps le chauffe-eau et la recharge de la voiture.