Les photos de nos 308 III






Bien le bonjour.

D'ici quelques semaines je dois recevoir ma PEUGEOT 308 PURETECH 130 S&S EAT8 ACTIVE PACK BERLINE en boîte automatique et de couleur GRIS ARTENSE.

N'ayant pas le temps d'aller chez PEUGEOT pour voir à quoi va ressembler ce modèle et cette finition, est-ce que quelqu'un possède ce modèle et pourrait me fournir des photos s'il vous plaît ?

Vous en remerciant par avance ;)
 

Les Active Pack ne sont pas légion dans les ventes.
Par contre, en gris Artense, tu devrais pouvoir trouver des photos dans cette discussion
 


Je ne sais pas si ce genre de détail est public
Et surtout ne pas oublier qu'il a existé des GT Pack et des Allure Pack, et que ces modèles-là ne verront plus leurs ventes progresser :spamafote:
 

Je ne sais pas si ce genre de détail est public
Et surtout ne pas oublier qu'il a existé des GT Pack et des Allure Pack, et que ces modèles-là ne verront plus leurs ventes progresser :spamafote:
Je suis dessus, j'aime bien les chiffres de vente, le grand public n'a que les chiffres annuel en janvier de l'année N-1.
J'aurai bien aimé savoir à combien ces vendu mon allure pack...
 

Bonjour,

Une petite photo rapide de ma 308SW Allure 180PHEV en gris selenium.
Je suis vraiment hyper fan de la couleur 😍

Edit: Bon je n’arrive pas à ajouter une photo depuis mon téléphone. J’essaierai plus tard depuis un PC
 


Hâte de voir ça, j'ai un voisin de quartier qui à choisit cette couleur, je trouve qu'elle se remarque pas dans l'espace public.

Rouge et blanc sont les couleurs qui mette le plus en valeurs cette 308III avec le vert Olivine de base donne une impression de luxe.
 
  • J'aime
Reactions: Faithdude

Hâte de voir ça, j'ai un voisin de quartier qui à choisit cette couleur, je trouve qu'elle se remarque pas dans l'espace public.

Rouge et blanc sont les couleurs qui mette le plus en valeurs cette 308III avec le vert Olivine de base donne une impression de luxe.
Je trouve que ça donne un caractère plus « sportif » à la voiture. Certainement car c’est la couleur initiale de la 508 PSE et qu’elle ressemble beaucoup au gris nardo d’Audi !

Voilà quelques photos !



 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84 and Coco17


Je ferai d'autres photos avec une meilleure météo et plus de temps.
Pour info (sauf si cela a changé) il est possible d’attacher des photos sur le forum sans passer par un autre emplacement de stockage…
Mais il est vrai que les rares fois où je le fais, je recherche un peu comment faire 😋
 

La mienne encore bloquée au garage depuis 3 semaines. Tout devrait se débloquer mi semaine prochaine. J’ai hâte
 




@Faithdude

Bienvenue!

C'est très simple de mettre des photos sur le forum, mais la taille du fichier est limitée. Il faut en général réduire sa résolution (improprement appelé "redimensionner). Ça se fait avec différents outils dont Paint. Une résolution moins fine ne nuit pas à la beauté de ta voiture! ;)
 

Oui c’est une sacrée galère pour poster les photos.
Si quelqu’un a un lien explicatif, je suis preneur !
Juste réduire la taille, si avec le téléphone ouvrir la galerie sélectionner la photo sélectionner le crayon appuyer en haut à droite ou il ya 3 points verticaux choisir redimensionner à 40 % faite sauvegarder
 

Je trouve que ça donne un caractère plus « sportif » à la voiture. Certainement car c’est la couleur initiale de la 508 PSE et qu’elle ressemble beaucoup au gris nardo d’Audi !

Voilà quelques photos !



Mettre les photos chez un hébergeur est aussi une solution, mais souvent le délai de conservation est limité dans le temps, et c'est très frustrant de tomber sur un lien mort.
 


Bonjour,

Une petite photo rapide de ma 308SW Allure 180PHEV en gris selenium.
Je suis vraiment hyper fan de la couleur 😍

Edit: Bon je n’arrive pas à ajouter une photo depuis mon téléphone. J’essaierai plus tard depuis un PC
Bonjour,
Sur la mienne, il est indiqué hybride sur les ailes avant gauche et droite. Bete question mais pourquoi y a pas cette indication chez vous alors que nous avons le même moteur?
Bon week-end à tout le monde
 


Sur la mienne, il est indiqué hybride sur les ailes avant gauche et droite. Bete question mais pourquoi y a pas cette indication chez vous alors que nous avons le même moteur?
Une des raisons possible : le prix du logo et de sa pose.
 

Bonjour à tous,
Comme c’est un sujet sur les couleurs, j’espère que je ne fais pas de HS.
Avez vous des infos sur la couleur bleue obsession ? J’ai l’impression que c’est une nouvelle couleur qui n’existait pas avant sur la 308 (aucune en vente). Le seul bleu que je vois c’est le bleu vertigo.
 


Bonjour à tous,
Comme c’est un sujet sur les couleurs, j’espère que je ne fais pas de HS.
Avez vous des infos sur la couleur bleue obsession ? J’ai l’impression que c’est une nouvelle couleur qui n’existait pas avant sur la 308 (aucune en vente). Le seul bleu que je vois c’est le bleu vertigo.
C'est une nouvelle couleur apparue en même temps que le gris selenium.
Personnellement, je n'ai pas encore vu de 308 dans cette couleur (même si j'ai commandé ma 308 de cette couleur). Cependant, mon vendeur m'a confirmé que c'est la couleur de lancement (et gratuite) de la 408.
 
  • J'aime
Reactions: Gwack84

C'est une nouvelle couleur apparue en même temps que le gris selenium.
Personnellement, je n'ai pas encore vu de 308 dans cette couleur (même si j'ai commandé ma 308 de cette couleur). Cependant, mon vendeur m'a confirmé que c'est la couleur de lancement (et gratuite) de la 408.
Merci pour ton retour !
La date de réception est prévue pour quand ? Je suis bien intéressé de la voir, même si je pense que je vais commander la mienne d’ici la fin du mois.