Les photos de nos 308 III

Merci pour ton retour !
La date de réception est prévue pour quand ? Je suis bien intéressé de la voir, même si je pense que je vais commander la mienne d’ici la fin du mois.
Avec plaisir !
Entre juillet et août 2024, donc je ne pense pas que cela puisse t'aider malheureusement.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: nabil2106

À ma connaissance, Peugeot ne met plus le logo hybrid sur les côtés...
Il n'y a pas de petites économies...
Je pense que le logo hybride et posé sur l'arrière pour les versions GT.
Sur les côtés il y a logo Peugeot pour les versions GT et hybride pour les autres.
Maintenant peut-être que les choses ont changées?
 

C'est une nouvelle couleur apparue en même temps que le gris selenium.
Personnellement, je n'ai pas encore vu de 308 dans cette couleur (même si j'ai commandé ma 308 de cette couleur). Cependant, mon vendeur m'a confirmé que c'est la couleur de lancement (et gratuite) de la 408.
Bonjour
Le bleu obsession était sur les 308 (P5) en SW.
Mais dispo sur berline maintenant à partir du catalogue de Février
 


Je pense que le logo hybride et posé sur l'arrière pour les versions GT.
Sur les côtés il y a logo Peugeot pour les versions GT et hybride pour les autres.
Maintenant peut-être que les choses ont changées?
En remontant les pages, j'ai vu des photos sur lesquelles le logo hybride étaient sur les ailes avant. Je n'en ai jamais vu en concession.
Pour moi, hybride GT Pack de juin 2022, pas d'hybride sur les ailles mais le logo Peugeot tête de lion.
 

Tu sais quel finition ce vends le mieux ?
Pour l'information au public, la finition n'est certainement pas mentionnée. La répartition par moteurs l'est-elle ?
Le site "délais.fr 308" mentionnent des détails mais, pas vraiment représentatifs puisque ne dépendant que du nombre des acheteurs inscrits.
Je le consultais, dans l'attente de ma 308, pour avoir une idée des délais. Il y avait divers indicateurs comme le choix des couleurs ...
 

Quelques photos complémentaires !
 

Pièces jointes

  • IMG_9600.jpeg
    IMG_9600.jpeg
    1 002.9 Ko · Affichages: 51
  • IMG_9601.jpeg
    IMG_9601.jpeg
    603.2 Ko · Affichages: 51
  • IMG_9602.jpeg
    IMG_9602.jpeg
    743.7 Ko · Affichages: 52
  • IMG_9604.jpeg
    IMG_9604.jpeg
    920.6 Ko · Affichages: 53
  • IMG_9605.jpeg
    IMG_9605.jpeg
    574 Ko · Affichages: 54

Je pense que le logo hybride et posé sur l'arrière pour les versions GT.
Sur les côtés il y a logo Peugeot pour les versions GT et hybride pour les autres.
Maintenant peut-être que les choses ont changées?
Oui j’ai également vu qu’il était indiqué à l’arrière. Mais j ai bien pris une Allure, la GT et la chaise roulante c est pas top niveau accessibilité