bananya,
non pas d'accord avec toi, je m'explique.
je voulais oter le FAP avant d'aller voir le pro, pour être sur en repartant de chez lui que tout serait régler d'un point de vu électronique (je lui ai téléphoné pour lui demander si je pouvais faire comme cela). pour rappel , j'ai un calculateur delphi, et donc pas le matériel pour.
après contact avec le garage, je lui ai demandé s'il était mieux d'oter le FAP seul ou le FAP + cata. Il m'a répondu que lui ôtait les 2, les gaz d'échppement circulait mieux... qu'il n'y avait pas ce contre indication...
je lui est parlé du retour de gaz pour le turbo, et il m'a répondu qu'il y a avait le silencieux arrière pour ça.
et..... j'ai tendance a le croire, car sur mon 4x4 HDJ8024s, 4.2l 6 cylindres, modifié avec un turbo garret et un ligne d'échappement latéral de chez tecinox, et bien le la gars de tecinox m'a répondu la même chose. d'ailleurs sur le site my80isfantastic, vu le nombre de gus qui a mis une ligne latérale en supprimant la gamelle centrale et arrière sans avoir de turbo OUT, j'ai eu tendance à le croire...
Perso, quand je fais une boulette, je suis plutôt le gars a reconnaitre, ça ne me pose pas de soucis de se côté là... de toute façon, c'est fait, et la suite me dira si j'ai eu tort ou raison. je vous le dirais....
cela étant, je roule très peu avec cette voiture, car j'ai une entreprise et j'utilise une voiture de société. Bon pour vous faire plaisir, je vais plus la prendre, pour voir...