faites un test en débranchant les 2 durites de prise de pression
et vérifier les paramétres FAP, la pression entre autres voir si a 0 moteur à l'arret?tournant? à 3000 tours?
et sinon vous pouvez appeler demain vers 10H, mais à 11h je suis pris 10 minutes et pas de soucis aprés
fallait m'en parler plus que ça bonhomme
![]()
10 minutes mon Ced je te croyais plus performant que ça
c'est sympa d'aider Lionel

alors après plusieurs fichier ingérés par ma belle celui qui lui va le mieux est celui de sandra, sauf qu'on à du mal à désactiver ce pu... de FAP, la seul solution pour l'instant, nous avons débranché la prise du capteur de pression différentiel est là hourra le FAP reste bien sur absent mais par contre dans les mesures paramètre au niveau de la ligne aide à la régé c'est inscrit ACTIF alors que le calculo d'additivation est désactivé?? Philou à trouvé une durite sur une électrovanne fissurée et percée, il l'a changé et après tout ça nous avons roulé environ 150 kilomètres et pas un à coup, par contre ma conso instantanée est complètement erronée car je me met au régul sur un trajet que je fais régulièrement et ou je tourne entre 4.5l et 5.0l là depuis je passe de 5.5l à 7.5l et jusqu'à 14l et hop ça reviens à 4.6l et 2 ou 3 minutes plus tard rebelote cela varie sans cesse??? cela viendrait il de la prise de différentiel que l'on à débranché? enfin pour l'instant plus d'à coup et je suis content.

![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)