topic unique dédié à la discussion "suppression FAP"

faites un test en débranchant les 2 durites de prise de pression

et vérifier les paramétres FAP, la pression entre autres voir si a 0 moteur à l'arret?tournant? à 3000 tours?

et sinon vous pouvez appeler demain vers 10H, mais à 11h je suis pris 10 minutes et pas de soucis aprés

fallait m'en parler plus que ça bonhomme

:hello:

10 minutes mon Ced je te croyais plus performant que ça [:francis:1] [:francis:1]

c'est sympa d'aider Lionel ;) ;) ;) ;)

coucou les amis, donc des news de ma belle :fou: alors après plusieurs fichier ingérés par ma belle celui qui lui va le mieux est celui de sandra, sauf qu'on à du mal à désactiver ce pu... de FAP, la seul solution pour l'instant, nous avons débranché la prise du capteur de pression différentiel est là hourra le FAP reste bien sur absent mais par contre dans les mesures paramètre au niveau de la ligne aide à la régé c'est inscrit ACTIF alors que le calculo d'additivation est désactivé?? Philou à trouvé une durite sur une électrovanne fissurée et percée, il l'a changé et après tout ça nous avons roulé environ 150 kilomètres et pas un à coup, par contre ma conso instantanée est complètement erronée car je me met au régul sur un trajet que je fais régulièrement et ou je tourne entre 4.5l et 5.0l là depuis je passe de 5.5l à 7.5l et jusqu'à 14l et hop ça reviens à 4.6l et 2 ou 3 minutes plus tard rebelote cela varie sans cesse??? cela viendrait il de la prise de différentiel que l'on à débranché? enfin pour l'instant plus d'à coup et je suis content.

ha oui j'allais oublié, autres choses aussi après avoir débranché cette prise, quand nous étions sur la route avec philou j'avais la valise sur les genoux et je contrôlais les mesures et au niveau du FAP il marquais CHARGE 100% puis tout à fais en bas de cette page au niveau ETAT DU FAP un coup il marquait état correct 2 ou 3 minutes plus tard état colmaté quelques temps après état surchargé est ce normal?

alors après avoir rebrancher la prise du différentiel j'ai fais un reste BSI, j'ai redémarré ma belle et passage à la valoche, tout est resté sur absent FAP, trappe à carburant etc... j’éteins le moteur j'attends 5 minutes et je redémarre et là un message au milieu du compteur trappe à carburant, je repasse la valise je fais un test global et effectivement j'ai un défaut à ce niveau là, je part donc dans le BSI et pourtant la trappe est bien sur absent???

ben faut la jeter :lol: :lol: :lol: :lol:

non je déconne faut voir ced ,,,,,,,,,,,, sa va te couter chère en sky mais se sera régler ;) car la c est galère et je te connais tu va péter un câble :ange: :ange:

bon je reviens tristement vous donnez des nouvelles, j'ai voulu injecter un fichier modifié par soit disant un pro sur un autre forum et du coup ça m'a planter mon calculo :sweat: :sweat: en même temps tout est de ma faute j'avais qu'à attendre qu'une autre personne me fasse ça bien.
donc je dois envoyer mon calculo chez un pote d'arnaud pour qu'il me le déverrouille et m'injecte le bon fichier.

ah bah merde,tu n'as pas essayé de reinjecter l'autre fichier?

bon je reviens tristement vous donnez des nouvelles, j'ai voulu injecter un fichier modifié par soit disant un pro sur un autre forum et du coup ça m'a planter mon calculo :sweat: :sweat: en même temps tout est de ma faute j'avais qu'à attendre qu'une autre personne me fasse ça bien.
donc je dois envoyer mon calculo chez un pote d'arnaud pour qu'il me le déverrouille et m'injecte le bon fichier.

et voila c est se que j ai dit plus haut tu va ( et a ) péter un câble donc :pfff: :pfff: :pfff:

courage l amis ,,,,,, ;)

oui mon Lionel tu aurais du éviter de toucher à ça, j'espère que ça va s'arranger vite bogosse :( :( :( :(

oui mon Lionel tu aurais du éviter de toucher à ça, j'espère que ça va s'arranger vite bogosse :( :( :( :(

surtout que hier soir quand il est parti, elle etait préte pour remprendre le boulot lundi matin, elle fonctionnait super bien ;)
il fallait la laisser au repos aujourd'hui :( enfin, le mal est fait, faut voir devant maintenant ;)

j'ai vu le fichier il avais l'air bon mais il était verrouillé (et je crois que sur du sid faut surtout pas les verrouillé) car sa plante.....

j'ai vu le fichier il avais l'air bon mais il était verrouillé (et je crois que sur du sid faut surtout pas les verrouillé) car sa plante.....

comme je lui ai dit au tel, j'aurai du garder le i/o chez moi, comme ça il n'y aurait pas touché ;)

donc c'est la faute d'Arnaud [:benigne] [:benigne] non je plaisante, mais après comme dit philou il n'aurait pas du y toucher :( :( :(

oui les amis tout est de ma faute et philou avait raison il ne fallait plus y toucher, je vous certifie que je n'y toucherais plus au calculo c'est terminé j'ai bien compris surtout mon porte monnaie, mais bon quand on connait pas et que l'on fait des conneries ça ce paye d'une manière ou d'une autre.
c'est vrai que je ne vais pas bien après ça mais que voulez vous je m'en prends qu'à moi :sweat: :sweat:

oui ça va s'arranger mon roro le calculo par chez un pote d'arnaud demain et j'espère le recevoir avant la fin de la semaine