Philsw: le problème de freins comme tu le laisses entendre ne semble pas grave à tes yeux.
Toyota n'a pas le même perception du problème que toi, ils rappellent quand même 470000 Prius et Lexus pour cette affaire, ça semble les inquiéter sérieusement.
Je ne pense pas qu'un rappel de cette envergure soit juste pour une petite anomalie sans risque, ou pour un confort de pédale désagréable, surtout dans la situation après vente dans laquelle ils sont actuellement.
Toyota n'a pas le même perception du problème que toi, ils rappellent quand même 470000 Prius et Lexus pour cette affaire, ça semble les inquiéter sérieusement.
Je ne pense pas qu'un rappel de cette envergure soit juste pour une petite anomalie sans risque, ou pour un confort de pédale désagréable, surtout dans la situation après vente dans laquelle ils sont actuellement.
![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)


, contre Guy ... parce que la cuillère à soupe a une petite chose qui fait mal à la bouche, parce que Mac Do a mis un petit pois entier et que le gros de 150 Kg s'est étouffé en l'avalant tout rond ... ca me fait doucement rigoler ...
, si tu ne le fais pas j'espère ne pas te croiser sur la route. Et si par malheur tu as un soucis de freinage je suis certains que tu auras vite fait de critiquer Toyota.
j'ai dis:![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est même essentiel dans ce cas là, et plus juste par rapport aux autres marques. 