[TUTO] montage embase USB pour 308



bonjour à tous, je posséde une 308 sw feline avec un gps WIP NAV de 2009, pourrais je savoir si je pouvais faire comme vous, brancher une clé USB?
 

Bonjour.
Je viens de voir que ce superbe tuto de Manec était remonté à la surface.
J'en profite pour dire à son auteur la grande utilité que j'en aurai dès que j'aurai récupéré ma nouvelle 308.
Sinon quelqu'un a t'il une combine pour avoir le bluetooth avec le RT4 ???
JME.
 

:coucou: Jm

arff! là je suis collé mais d'autres vont sûrement te donner une solution si elle existe "off course" :D
 

donc sur rd4 impossible ?
Non à part poser un USB-Box ou équivalent.
bonjour à tous, je posséde une 308 sw feline avec un gps WIP NAV de 2009, pourrais je savoir si je pouvais faire comme vous, brancher une clé USB?
Bonjour,
Non, à part poser un USB-Box ou équivalent.
Bonjour.
Je viens de voir que ce superbe tuto de Manec était remonté à la surface.
J'en profite pour dire à son auteur la grande utilité que j'en aurai dès que j'aurai récupéré ma nouvelle 308.
Sinon quelqu'un a t'il une combine pour avoir le bluetooth avec le RT4 ???
JME.
Bonjour,
Bluetooth pour la téléphonie mobile, streaming audio ? Les deux ?
Perso je sais qu'il existe des clé USB Bluetooth pour le streaming audio (profil A2DP).
Par contre pour les profils de téléphonie mobile, je n'ai pas encore vu ce type de clé USB bluetooth.
 

Bonjour.
Je viens de voir que ce superbe tuto de Manec était remonté à la surface.
J'en profite pour dire à son auteur la grande utilité que j'en aurai dès que j'aurai récupéré ma nouvelle 308.
Sinon quelqu'un a t'il une combine pour avoir le bluetooth avec le RT4 ???
JME.

Le BT sur RT4 s'appelle RT5. C'est la seule différence.

Aucune solution à ma connaissance sauf à passer par un kit de type Xcarlink :

http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-peugeot-can,fr,4,xupc.cfm
 

Bonjour,
je déterre un peu ce post puisqu'actuellement à la recherche d'une solution "plus esthétique" pour le câble USB sur ma 307 cc.

Tuto super bien fait, il me reste donc un "point de détail", l'embase USB, qqn aurait une référence ou n'importe quelle embase mâle-femelle peut faire l'affaire?
 

Je pense qu'il te faut prendre une embase de chez citron;
Car chez peugeot , il n ' y a pas ou peut être 807 qui a ça; Mais peut être sur le b..c..
tu trouves avec la prise aux , mais il te faut une autre rallonge que celle de peugeot 6574jh. spécifique au rt et usb .
Car il faut une male male. pour le l'embase.
 

Bonsoir
J ai bricolé le cable usb ...mais il me faut une mise ajour pour que le poste le reconnait....ma version est 7,02