C'est tout simplement que tu as mal réinjecté ton ecu modifié et donc que tu es très certainement bon maintenant pour faire réparer ton calculobonjour a vous me revoila
en esperant que vous ayez passez de bonne fete
bien sur merci ced pour ton aide
par contre j'ai tester hier et oui seulement hier soir et la bien sur calculo bloque
la titine ne redemarre plus
si c'est deja arrive a quelqu'un
, on vous l'a pourtant bien dit que c'était une opération très délicate à réaliser et que si on a aucune expérience en la matière et bien qu'il fallait le faire réaliser par une personne compétente

sur mes autres voitures il n'y en avait pas et ça me posé pas de probléme, surtout que sur la 607 tout s'eteint y compris les feux 
comme je le dis à chaque fois, je ne retiens pas tout, mais il me semble que c'est dans le BSI/ et aprés faut chercher, je sais juste que c'est dans changement du mode électrique![]()

faut savoir quel type de calculateur moteur tu as sur ton auto, il est sous le cache latéral gauche et la réf est marqué dessus ainsi que le fabriquant
![]()
ced,

et c est en sciant que léonard de vinci !!!!!!!exact, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et pour ça biensur, il faut se bruler les doigts une paire de fois![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
et c est en sciant que léonard de vinci !!!!!!!![]()
![]()
![]()
oui ou carla s'exposa au soleil, et carla bruni........[:nono le bo]
meilleurs voeux a tous le monde
bon en faite je reviens vers vous pour vous dire que tous refonctionne
merci a tous