Et chez moi ça devient de plus en plus noir !ben ça y est , il y en a plus de bleu ça a pas duré longtemps![]()
sinon il parait que mardi, il devrait y avoir du soleil, donc va pas falloir branler
, mais dès le lendemain, de nouveau de la flotte !
Et chez moi ça devient de plus en plus noir !![]()
sinon il parait que mardi, il devrait y avoir du soleil, donc va pas falloir branler
, mais dès le lendemain, de nouveau de la flotte !
![]()
@++++
607_Obsidien
et une fois propre , je m'attaque a la renovation de mes cuir 
Et comment tu fais en ce moment sur tes toitures avec ce temps de M.... ?ben moi elle va rester bien au chaud dans sa grange et on verra quand il y aura un soleil franc!!!et une fois propre , je m'attaque a la renovation de mes cuir
![]()
lol non vraiment pas pour de la puissance.
Pour le CT, il mesure le CO sur une voiture diesel?
Une petite question sur ECUsafe: à quoi cela sert il de cocher les options 2nd pass et postinjection?
Aujourd'hui, j'ai vidé le FAP. Parcontre, j'ai le voyant défauts qui s'est rallumé après une forte accélération en 5ième
Après test:
[url]http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/14083143014f9c932e5f92ddefaut_calculateur_moteur.jpg[/url]
Parcontre, malgré mon passage dans le BSi:
[url]http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/16295311224f9c93324e350calculateur_additif_gasoil.jpg[/url]
J'ai désactivé le FAP(absent) mais bon je n'ai pas trouvé la ligne pour désactiver le calculateur additif... Et il est inconnu au bataillon(PPS 24.21)
Une petite aide serait la bienvenue![]()
lors des generation donc tu peux cocher les 2 meme si la poctcombustion ne ce fera plus.
).Et comment tu fais en ce moment sur tes toitures avec ce temps de M.... ?![]()
@++++
607_Obsidien

T'as intérêt à rentrer le ventre et les fesses alors !!je passe entre les gouttes!!!!![]()
![]()
![]()
T'as intérêt à rentrer le ventre et les fesses alors !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Remarque, je suis très mal placé pour faire le malinquel ventre?!!!!!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Remarque, je suis très mal placé pour faire le malin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

On va dire ça comme ça !!c'est surtout que l'on a des bon produits regionaux vers chez nous!!!!!!!!!![]()
![]()
On va dire ça comme ça !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]PAs de mesure de CO sur un diesel. Pour le moment retirer un cata (attention le vider mais pas le retirer) sur un diesel ne pose pas de probleme au CT.
2ND pass: ecusafe va reecriture deux fois sur le meme fichier pour eviter des erreurs d'ecriture.
Postcombustion: pour bloquer le postcombustionlors des generation donc tu peux cocher les 2 meme si la poctcombustion ne ce fera plus.
Pour le defaut PPS, voir si la commande turbo marche bien verifier les tuyau de depression sous la boite a vide et a l'electrovanne.
Dire dans le bsi absence de FAp desactive le alculateur additifs (un a desactiver dans le bsi et un dans la gestion moteur il me semble). Il y a pas de ligne proprement dit desactivation additifs.
Par contre dans les parametre FAP tu as une ligne sur la quantite de cerine injecter, tu peux la mettre a 0. Et pareil pour moi jamais reussi a interroger le calculateur additif (inconnu).

je passe entre les gouttes!!!!![]()
![]()
![]()
, ou plutôt il ne pleut pas longtemps..... mais fort 
Fais une recherche avec l'ami gogole et tu trouveras ton bonheurautre question !!!
avez vous une adresse ou lon peut acheter le PP2000?merci
clement
Le mieux c'est quand meme de le donner par MPced079 voici le numero
VF33ARHRH84099160
peugeot 307 hdi 136cv
merci davance
clement