[TUTO] suppression F.A.P 607 hdi

Statut
Fermé aux futures réponses.

ben ça y est , il y en a plus de bleu ça a pas duré longtemps :(
Et chez moi ça devient de plus en plus noir ! :lol: :lol: sinon il parait que mardi, il devrait y avoir du soleil, donc va pas falloir branler :D , mais dès le lendemain, de nouveau de la flotte ! :fou:

@++++

607_Obsidien

Et chez moi ça devient de plus en plus noir ! :lol: :lol: sinon il parait que mardi, il devrait y avoir du soleil, donc va pas falloir branler :D , mais dès le lendemain, de nouveau de la flotte ! :fou:

@++++

607_Obsidien

ben moi elle va rester bien au chaud dans sa grange et on verra quand il y aura un soleil franc!!! :lol: et une fois propre , je m'attaque a la renovation de mes cuir ;)

ben moi elle va rester bien au chaud dans sa grange et on verra quand il y aura un soleil franc!!! :lol: et une fois propre , je m'attaque a la renovation de mes cuir ;)
Et comment tu fais en ce moment sur tes toitures avec ce temps de M.... ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

lol non vraiment pas pour de la puissance.
Pour le CT, il mesure le CO sur une voiture diesel?

Une petite question sur ECUsafe: à quoi cela sert il de cocher les options 2nd pass et postinjection?

Aujourd'hui, j'ai vidé le FAP. Parcontre, j'ai le voyant défauts qui s'est rallumé après une forte accélération en 5ième
Après test:
[url]http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/14083143014f9c932e5f92ddefaut_calculateur_moteur.jpg[/url]

Parcontre, malgré mon passage dans le BSi:
[url]http://www.allo-image.net/stockimg/upload/1544/16295311224f9c93324e350calculateur_additif_gasoil.jpg[/url]
J'ai désactivé le FAP(absent) mais bon je n'ai pas trouvé la ligne pour désactiver le calculateur additif... Et il est inconnu au bataillon(PPS 24.21)

Une petite aide serait la bienvenue :)

PAs de mesure de CO sur un diesel. Pour le moment retirer un cata (attention le vider mais pas le retirer) sur un diesel ne pose pas de probleme au CT.

2ND pass: ecusafe va reecriture deux fois sur le meme fichier pour eviter des erreurs d'ecriture.
Postcombustion: pour bloquer le postcombustion :whistle: lors des generation donc tu peux cocher les 2 meme si la poctcombustion ne ce fera plus.

Pour le defaut PPS, voir si la commande turbo marche bien verifier les tuyau de depression sous la boite a vide et a l'electrovanne.

Dire dans le bsi absence de FAp desactive le alculateur additifs (un a desactiver dans le bsi et un dans la gestion moteur il me semble). Il y a pas de ligne proprement dit desactivation additifs.
Par contre dans les parametre FAP tu as une ligne sur la quantite de cerine injecter, tu peux la mettre a 0. Et pareil pour moi jamais reussi a interroger le calculateur additif (inconnu ;) ).

PAs de mesure de CO sur un diesel. Pour le moment retirer un cata (attention le vider mais pas le retirer) sur un diesel ne pose pas de probleme au CT.

2ND pass: ecusafe va reecriture deux fois sur le meme fichier pour eviter des erreurs d'ecriture.
Postcombustion: pour bloquer le postcombustion :whistle: lors des generation donc tu peux cocher les 2 meme si la poctcombustion ne ce fera plus.

Pour le defaut PPS, voir si la commande turbo marche bien verifier les tuyau de depression sous la boite a vide et a l'electrovanne.

Dire dans le bsi absence de FAp desactive le alculateur additifs (un a desactiver dans le bsi et un dans la gestion moteur il me semble). Il y a pas de ligne proprement dit desactivation additifs.
Par contre dans les parametre FAP tu as une ligne sur la quantite de cerine injecter, tu peux la mettre a 0. Et pareil pour moi jamais reussi a interroger le calculateur additif (inconnu ;) ).

Merci pour ta réponse, jl23
J'y vais de suite :)

Bonjour à tous,

Suite à un défapage physique et avec valise j'ai le même soucis que "uiru" dés que je passe la 5 ème le défaut moteur revient.
Donc "Uiru" si tu pouvais me tenir au courant si tu trouves le problème à ta solution ce serait pas mal de faire partager.

Je t'envoi un MP

:pfff:

si c'était un pb de FAP, tu aurai le voyant en non stop!!!!

heu salut moi j ais acheter une prise obd 2 sur ebay mais quand je met en route le galleto il ne trouve pas le port et il n'y a pas d onglet de paramétrage est ce normal ....

regarde bien le tuto!!!
La voiture , il faut mettre le contact .... (le cran juste avant de demarrer).

bonjour
jai une peugeot 307 hdi 136cv jai le fap qui commence a faire des siennes !!!!
jai une pompe dinjection siemens !
ou puis je trouve toutes les informations nessesaire pour pouvoir defaper avec galeto ou autre ?
merci pour tout renseignement
clement

bonjour
sur le net ou ?
je voudrais savoir ou je trouve les informations pour savoir si le galetto ou pp200 est capable de lire mon ecu et si ecusave sait modofier mon parametrage
merci pour toute reponse constructive
clement

ben tu nous demande!!!!!

donne le VF3.......... sur ta carte grise, numéro de série et je te dis ça
pour le pp2000, pas de soucis si tu as une peugeot!!! of course
:hello:

et bien pour toi c'est du siemens donc dans le cul lulu pour supprimer le FAP avec ecusafe et le galetto

qui me donne le numero de calculo et je peux lui le defapé ;) et tu peux le réinjecter avec le galetto ou le mpps ;)

ben pour la suppression et le réinjecté oui avec le galetto et ecusafe, par contre il faut le fichier d'origine :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.