![]()
bon ben c'est en chantier MAIS j'ai cassé mon rétro donc j'attends le neuf commandé pour la reprise du chantier![]()
![]()
mon manubah alors bricoleur du dimanche
[:nono le bo] [:nono le bo]![]()
bon ben c'est en chantier MAIS j'ai cassé mon rétro donc j'attends le neuf commandé pour la reprise du chantier![]()
![]()
mon manu
[:nono le bo] [:nono le bo]
) et clic ça a pété...
SALOPARD

c'est en essayant de défaire le miroir en passant mes petits gros doigts derrière comme indiqué par GG, j'ai fait tout doucement ( comme un bourrin) et clic ça a pété...
donc du coup j'ai laissé tombé et je verrai lundi quand j'aurai le neuf en main![]()
Cédric était chez moi hier soir, ça l'a bien fait rigoléSALOPARD
![]()
![]()
normalement il y a deux agrafes à déclipser derrière, je mettrai une photo car je me demande s'il n'y a pas de montage différent entre les rétros qui se rabattent et ceux qui ne se rabattent pas![]()
sinon ma led "rouge clignotante" est prête et validée car mesurée en 13,5 volts avec 1,1 Kohm de résistance elle pompe dans les 4,8 mA![]()
voili voilou....la suite Lundi (au fait le rétro "le miroir" 37 roros mais j'ai/nous avons les anciens de T**lès une ristourne et j'ai payé 31 roros et des poussières![]()
[:nono le bo] Mauvaises languesJe suis certain qu'il est dessus pour nous sortir un truc de fou furieux
Pour les rideaux, @ced tu y vas fort![]()
je ne mettrai pas de photos

à tous