Pour qu'elle puisse se vendre, 3 points :Comme je l'ai déjà dit,j'attend de connaître les prix et les équipements pour me prononcer.Sans cette donnée,il me semble plutôt hasardeux de vouloir objectivement la comparer à quoi que ce soit.


Au moins ça forme une vrais gamme et ça n'a pas que l'image d'une petite voiture économique.oui en prix d'attaque, sans rien
Mais la GT en 100ch Initiale se rapprochera plutôt des 15/16000, à ce prix tu auras 2 C1 en face![]()
) Avec la 607. LA 607 c'est la 107 (pas tapper
)..... elle n'offre qu'une gamme réduite sans modèle pour la tirer vers le haut... inversement d'une Classe E par exemple qui existe en Designo ou AMG pour tirer la gamme vers le haut. Même si la majorité achète du 220 CDI.Ouh là, comme vous y aller...oui en prix d'attaque, sans rien
Mais la GT en 100ch Initiale se rapprochera plutôt des 15/16000, à ce prix tu auras 2 C1 en face![]()
.

Ouh là, comme vous y aller...![]()
C'est pas comme ça qu'il faut comparer.
2 C1 çà sert à rien, sauf a s'en mettre une à chaque pied![]()
Si tu veux comparer la GT 100 Initiale, il faut sortir la C2 dans son meilleur habit également et là tu verras que la balance va mieux s'équilibrer.
![]()



, franchement y'a pire!
Aux mauvaises langues, et aux talibans pro-Peugeot, je confirme : la nouvelle Twingo va bouffer la 107!!!
Ils ont intérêt à la repenser rapidement la triplette (voire la remplacer)![]()

Oui mais la ça va faire malTout dépend des objectifs fixés: pour l'instant, PSA vend les 2x 100 000 véhicules/ans qui lui sont destinés sans problème, mais pas forcément en France![]()

sans oublier l'effet "losange sur le capot" et l'image en béton armé de la Twingo 1ere du nom...Oui mais la ça va faire mal![]()
![]()
![]()
Prix d'attaque 107 = 8.800€ vs 7.990 pour Twin![]()
![]()
A non équipement identique (vitre manuel, pas de clim, .....).... sauf que l'habitacle de Twingo fait beaucoup plus cossu![]()
Et en Gazout : 11.350€ le coeur de gamme 65cv contre 11.300-11.800 pour un 54cv chez Peugeot (selon finition)![]()
![]()
Ca va saigner![]()
![]()
![]()
Et ça leur fait une sacré réserve de clientsans oublier l'effet "losange sur le capot" et l'image en béton armé de la Twingo 1ere du nom...
(bon il y a bien des reste de 106...mais ça va cherhcer plus loin dans le temps).
Je ne parlais pas forcément des ventes mondiales (si la 107 se vend super bien au Boukistan, tant mieux, mais perso je m'en fous un peu)Tout dépend des objectifs fixés: pour l'instant, PSA vend les 2x 100 000 véhicules/ans qui lui sont destinés sans problème, mais pas forcément en France![]()

Apparemment les journaleux qui l'essayent cette semaine ne sont pas hyper enthousiastes !!!![]()
Autant dire que ça va pas loin comme critiquePrincipale critique : le design
.
.Apparemment les journaleux qui l'essayent cette semaine ne sont pas hyper enthousiastes !!!![]()
Nan, j'étais preum's!!!!!Autant dire que ça va pas loin comme critiquePrincipale critique : le design![]()
.
Car question coup de coeur la 107 fait pas mieux.

Absolument pas, mais nous sommes objectif et réaliste.On a affaire à des transfuges de Planète-Rono sur ce forum ou quoi ???![]()
.Je crains également pour la triplette qui fait quand même un peu légère. Quand on voit comment est foutu l'intérieur, c'est comme dit Emeric: du ludique pour camoufler la misère!Bref soyons réaliste... la 107 va morfler.