Bizarre car ça a l'air d'être fait pour s'ouvrir en regardant comme cela les photos![]()
Bizarre car ça a l'air d'être fait pour s'ouvrir en regardant comme cela les photos![]()
Autre piste, Jérémie : à quoi s"applique le "Lock" + flèche sens horaire visibles à gauche sur la douille ? A décapuchonner celle-ci (en sens inverse, bien sûr) ???![]()
D'accord avec vous, mais c'est souvent le truc simple à la c** qui ne veux pas fonctionner et qui fini par casser...
J'ai forcé un peu mais rien ne s'ouvre. Peut-être qu'il faut appuyer quelque part au lieu de tirer![]()

à tous,

Salut Jérémie
La seule obligation actuelle concernant les DRL est que tous les véhicules sortant de chaîne en sont équipés - mais on n'est pas encore obligé de les allumer en permanence.
Fort de cette constatation, désactive-les donc à l'ODB pour la présentation au CT
![]()
toutafè d'accord avec Leon.... 

à tous,

Tu as des a coup au retrogradage???
C'était totalement transparent sur mon 110 et encore sur mon 112...

Donc, a priori, pas de contre-indication d'ordre mécanique ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Bha pour moi qui aime la douceur et la fluidité, c'est pas la panacée ! Mais rien de choquant non plus, c'est plus une habitude de conduite.
Mais j'aimerai cependant savoir quelle l'origine de cette contre-indication à passer sur N en roulant : danger quelconque, risque de pb mécanique, ...![]()
![]()
Après les aventures d'atchoum, ça m'intrigue![]()
Le risque c'est de repasser sur D avant l'arrêt complet. Par exemple si tu ne le fais pas exprès en croissiere, il faut s'arrêter (sans freiner fort ou sans freiner du tout) puis repasser sur D.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Ma boîte ne repasse jamais sur 1 tant que je ne suis pas complètement arrêté. Ça le fait à quelle vitesse pour toi sur la BMP ?
D'où mon habitude de passer sur N... 
Merci au châssis réactif et à la direction très franche du 5008, c'est vraiment passé à 10 cm du drame !

Normalement, les autoroutes sont bordées sur toute leur longueur de grillage anti-intrusion, non ? 
En forêt ils sont beaucoup plus gracieux, Jérémie :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Sangliers.jpg
la DDE a encore frappé Léon