Ça devait être "marrant" comme expérience...
J'avais vu une 307SW dans un garage Peugeot qui attendait le passage de l'expert : le capot, le pare-brise, le TVP et la tôle du toit avaient été explosés par la brosse horizontale (celle du dessus) d'un portique de lavage dont une attache avait cédé !
Gros dégâts, mais je n'ai jamais su s'il y avait eu des personnes dans le véhicule au moment T...
J'avais vu une 307SW dans un garage Peugeot qui attendait le passage de l'expert : le capot, le pare-brise, le TVP et la tôle du toit avaient été explosés par la brosse horizontale (celle du dessus) d'un portique de lavage dont une attache avait cédé !
Gros dégâts, mais je n'ai jamais su s'il y avait eu des personnes dans le véhicule au moment T...

hoenix 69] encore à Seb et à toi.

, absolument pas, besoin de passer à la valise pour le faire reconnaître...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mea culpa ![francis-2 [:francis:3] [:francis:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/francis.gif)
![tekytoa-3 [:tekytoa:3] [:tekytoa:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/tekytoa.gif)
![francis-4 [:francis:4] [:francis:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/francis.gif)