Un seul défaut trouvé pour les RCZ


Tu saoules à force de comparer toujours avec Audi, que tu aimes pas la marque aux anneaux OK, mais arrêtes de revenir dessus tous les 5mn.
En plus de devenir lassant, je trouve que ça te décrédibilise sur le fait que tu montes dans autre chose que ta RCZ ou peugeot :sarcastic:

C'est un peu comme un membre (je ne sais plus qui) qui avait dit que les vides poches dans les portes de la TT MK1 étaient en plastique dur et que le fond était déformé, alors qu'il n'y a pas de vide poche dans les portes de la TT, je n'avais pas relevé pour ne pas le décrédibiliser, mais je lisais ses messages différemment après :spamafote:

Parce que ça te saoule pas toi d'entendre "qualité Allemande" les Françaises c'est de la daube, audi c'est du haut de gamme etc?.....

Moi si.

Aller la prochaine ce sera vw :lol:
 

Parce que ça te saoule pas toi d'entendre "qualité Allemande" les Françaises c'est de la daube, audi c'est du haut de gamme etc?.....

Moi si.

Aller la prochaine ce sera vw :lol:
Nan parce qu'aujourd'hui, même si PSA en général on haussé le niveau, la qualité des premium allemande est toujours un ton au dessus :spamafote:

Après je suis quelques forums autres que FP et notamment Audi passion et il est rare de voir les proprios de TT dénigrer RCZ, ce qui n'est pas le cas de quelques talibans peugeot qui règnent sur FP :sarcastic:

Pour revenir sur technotep vs cuir, perso j'aime bien les 2 sur RCZ, mais pour avoir essayé les 2, le cuir est quand même du autre facture que le tech, y a pas photo.
Après si on prend le tech vs le cuir dans quelques années (genre 2/3 ans) la couleur ne sera plus la même, on s'en aperçoit sur les voitures avec intérieur cuir ou les cotés de sièges ou reposes têtes sont en tech et l'assise en cuir, le tech devient plus clair avec le temps.
 


Sur quelles autres voitures trouve-t-on du technotep ?
Sur quasi toute la gamme peugeot actuelle déjà après sur 508 tu en as pas si tu prends le cuir nappa de mémoire ;)
 


Ce n'est pas sur le tdb, mais sur les cotés de sièges et repose tête et aussi l'arrière des sièges ;)
 






Je pense que le tech se trouve dans le commerce, il y a des canapé en tech....... va voir à la demi lieu dans le nouveau magasin, il me semble que c'est un magasin de papier peint, moquette et revêtements, peut être ils font du tech :spamafote:
 







Sinon chez un sellier moto, toi qui fait de la moto, les scelles moto sont en tech pour la plupart ;)
 


Avant top sellerie était dans le 78, c'était un pote qui avait ouvert ça, mais je crois qu'il a expatrié sa boite en province je ne sais plus ou et l'a revendue.
Lui il faisait des scelles en cuir et tech
 

mes deux premières (125 varadero et bt 1100 bulldog "via bezon") venais de chez eux mais style trop connu
ai changé

moillo pour ma première fjr
et .. pour la seconde coté look tip top mais les finition pas du tout a la hauteur