Un seul défaut trouvé pour les RCZ


Ben ecoute. Il l'a acheté neuve chez Taudi et pas d'antivol.

(et par contre les plastoc dur ça, y'en a plein…) :lol:
 

2 3 petits défauts mais pas graves après 5000km

le feu de recul qui n'éclaire rien
le plafonnier qui donne une lumière moche comme tout
l'eau (pas grand chose mais qd meme) qui tombe dans le coffre qd il pleut et que l'on ouvre le coffre (toujours 2 à 3 grosses gouttes qui tombent dedans sur le coté).

Pour les gouttes dans le coffre, c'est seulement lorsqu'il y a du vent car l'écoulement est parfaitement prévu...
 


Ben ecoute. Il l'a acheté neuve chez Taudi et pas d'antivol.

(et par contre les plastoc dur ça, y'en a plein…) :lol:
Tu me surprends puisqu'ils sont montés d'origine en usine et peu importe la finition, tu peux le vérifier par toi même sur le configurateur audi :chinois:
 

Oh ben c'est pas moi, c'est le client qui me l'a dit. j'etais surpris comme toi. et lui était deg...
 

l'eau (pas grand chose mais qd meme) qui tombe dans le coffre qd il pleut et que l'on ouvre le coffre (toujours 2 à 3 grosses gouttes qui tombent dedans sur le coté).
Ca, c'est ben vrrrai!!!!(©mère Denis)

Il faut y faire gaffe quand le coffre a de l'eau dessus. Je n'ai pas encore trouvé la solution pour éviter ça.

Y'a bien......ne pas ouvrir le coffre!!!! :D :D mais bon......
 


Ca, c'est ben vrrrai!!!!(©mère Denis)

Il faut y faire gaffe quand le coffre a de l'eau dessus. Je n'ai pas encore trouvé la solution pour éviter ça.

Y'a bien......ne pas ouvrir le coffre!!!! :D :D mais bon......

Quand on est garé à plat pas de problème, mais dès que la voiture penche un peu d'un côté...
 

Un autre défaut, mais peut-être que j'ai mal lu la notice, quand on a les sièges électriques c'est vraiment galère de faire monter des passagers à l'arrière ! il faut avancer le siège, ça prend 3 plombes...

J'ai loupé une info ou quoi ?
 



Sans cuir c'est plus rapide, mais perte du réglage car le siège ne coulisse pas en même temps qu'il se rabat (siège trop bas qui expliquerait ce comportement différent d'une 206 par exemple)
 

La brochure publicitaire indique "Un véritable coupé 2+2 (...) RCZ pense à votre confort et bien être dans le moindre détail avec la fonction d'Accès aux Places Arrière (APA) : la mémorisation de la position du dossier du siège avant est retrouvée automatiquement lors de la remise en place du siège."

J'ai envie de dire encore heureux :D mais en effet, il n'y a pas de mémoire mécanique avec les sièges manuels, c'est quand même dommage !
 

1 défaut? La molette des sièges chauffants pas rétro éclairée... On ne voit pas sur quel cran on est!
 


Vu sa position même éclairé je ne suis pas sûr que tu le vois. Pour ce qui est de se brûler mon cuir doit être plus épais.... :D
 



clair meme a fond on est loin de ce bruler

les poignée chauffante de ma fjr chauffe largement plus, là oui a fond ca brule la peau a travers les gants
 




Cette bande de frileux [:gbtest2:6] :lol:

prendre la caisse le matin quand elle a passé toute la nuit a la belle étoilé et que tout est froid c'est bien pratique de pouvoir réchauffer rapidement l'habitacle
et quand tu a des problème de dos avoir un apport de chaleur ca soulage
 

Le cuir est plus froid que le tissu. Il est vrai que la chaleur soulage le mal de dos. Vous n'avez qu'à dormir un peu découvert pour vous en rendre compte.
 




Pauvre voiture (RCZ) qui dort à la belle étoile. :pfff:
Moi elle dort au sous-sol (environ 9 à 10 degrés) et a le droit à une housse en plus (pas celle de Peugeot... :pfff: ). Mais bon, ça va aussi comme ça. :lol:
 

je n'ai ps le choix pas assez de jardin pour construire un "box"
la fjr aussi dort a la belle étoile et là pas de selle chauffant bah cette semaine 2° ca fait froid au bonbon ^^