Un seul défaut trouvé pour les RCZ

Pour moi ce serait à demi satisfait...je pense que j'ai assez longuement évoqué mon ressenti.
 

Et si le changement de pas mal de pièces du train avant était en fait nécessaire pour l'homologation du rcz en coupe rcz ? Pour certaines formules, les constructeurs sont obligés d'homologuer un véhicule produit en série à au moins x milliers d'exemplaires et ne peuvent pas modifier certaines parties. Si Peugeot engage des rcz dans une coupe rcz, il a peut-être voulu améliorer l'efficacité sur circuit => et donc dans ce cas il serait obligé de faire les modifications sur véhicule de série.
En tout cas cela ne pourra qu'être bénéfique aux particuliers qui ont une utilisation typée circuit de leur rcz alors qu'ils sont sur route ouverte :sarcastic: ;)
 


Je pensais la même chose, surtout en repensant aux paroles de la commerciale Öhlins. Elle m'aurait dit non carrément je pense.
De plus ces amortos doivent s'accommoder au sec et à la pluie...donc...
 



Vu ce qu'elle renvoit en terme d'image, ça me parait évident qu'elle vat être développée pour courir.
 

Alors pour ma part 6 défauts:

-bruit rétros en se rabattant
-bruit de l'aileron en se déployant
-détérioration du joint de vitre portière G/D
-bruit suspect à la roue avant droite en se laissant aller en descante
-cuir fragile
-peinture délicate(noire et pourtant j'en ai déjà eu)
-pneus qui se dégonflent régulièrement

Ce qui n'en fait pas une mauvaise auto car la liste des qualités est bien plus longue mais décevant pour une auto passant les 35K€.
 

Je te rejoint sur le Noir Perla , il raye de peur !

Pour le reste , j'ai pas été touché.
 

Oui, pas pour moi le noir. Madame ne veut pas et comme c'est moi qui lave les voitures ça m'arrange... :whistle:
 

Peut être que je me re-laisserais séduire par le noir quand j'aurais un garage mais pour l'instant c'est fini !
 

Le noir c'est la plus belle couleur pour une auto,surtout sportive, mais ça sera la dernière pour moi...la fragilité de celle-ci m'a dégouté pour de bon!
Le noir Obsidien était 100 fois supérieur en qualité.
Ma femme a une 207 bleu Montebello de 2007, la peinture n'a même pas les swirles de lavement!!!
 

Et pourtant j'en prenais soin de mon Noir perla, seulement avec des micro-fibre , mais y'avait quand même des micro rayures !
 


J'avais pas l'impression que ça le faisait autant sur ma 308.
Ou alors je suis encore plus maniaque avec celle là !
 




Idem, j'ai eu une Audi TT noire, des que je la sortait je devais la laver presque à chaque fois. Mais c'est sur que pour moi le noire reste la plus belle couleur sur une voiture. Ma futur RCZ sera normalement blanche, mais je vois presque que des femme au volant de RCZ blanche ;(
 

dommage je ne retrouve plus le mail il doit être antérieur a la réfection de mon pc, mais je suis sur que certain ayant une bonne mémoire confirmeront de la non disponibilité a ces débuts.


j'avais contacté une attaché de presse peugeot suite a notre visite a la "boutique" a paris pour la première expo officiel de la rcz

lui avais exposé mon étonnement de la non disponibilité du 19" sur la hdi

elle m'avais gentiment répondu qu'il y avais un souci a ce moment là et qu'il étais en train de le modifier.
mais que si tout allais bien le 19" serais bien dispo pour la hdi


et effectivement a sa mis en vente officiel le choix étais accessible sur hdi


je reste persuadé que la version hdi (en 19") a un rapport de masse qui la déséquilibre dans certaines situation, et que toute la force ce retrouve sur l'avant.
 

Pour moi les defauts sont
Trois fois au garage pour un probleme de wip com qui a ete remplace(le combine radio)
Peinture tres fragile.
Largeur de la voiture en ville.
Autrement j adore. :love:
 

Je connais au moins 2 mecs en blanche...faudrait faire un sondage et associer couleur et homme ou femme.
 

Si tu veux je m'y colle , mais je pense qu'il y aura pas assez de possibilité de réponses !
 






un autre truc qui me gave mais dont je pense qu'on peut facilement le regler

perso l'accoudoir je le place en position 2 et avance et a chaque arrêt le frein a main viens taper dedans et le "défaire" du cran
c'est d'un pénible

vais voir pour modifier la courses du levier,
 

Si t'es sur un terrain peu pentu, serrer le frein à main de 2 crans suffit et ne bute pas sur l'accoudoir (je fais souvent ça)