Une 308 série speciale "LMS" ??? *proto*


Bonjour,

mon 1er sujet vous intéresse :)

Le peu que je peux ajouter pour le moment :
- ce veh ne sera pas visible cette année
- je parle bien d'u moteur BMW
- pour la BV : je n'ai pas de réponse
 

Bonjour,

mon 1er sujet vous intéresse :)

Le peu que je peux ajouter pour le moment :
- ce veh ne sera pas visible cette année
- je parle bien d'u moteur BMW
- pour la BV : je n'ai pas de réponse

Merci pour toutes tes infos l'avatar !! ;)
Il est certains que ton sujet nous intéresse car une telle nouveauté ne va pas passer inaperçue !! :bounce:
 

Wracing70 et moi avions raison pour le moteur essence 2,0 THP 210Ch donc, ça doit faire 1 année qu'on en parlait, tout le monde nous prennait pour des fous, c'était même démenti par un certain ali... :rolleyes:




Gaffe...ce certain Ali_Pacha va redébarquer sur ce topic en nous affirmant que tout ce qui est dit est du domaine du rêve :p :whistle:
 

Concernant la voiture, a-t-elle une déco spéciale ou juste quelque modif (type jante specifique, becquet, phares avec masques noir) ???
 

Et si Peugeot arrivait à l'imposer comme Pace Car l'année prochaine ?
Après tout, c'était bien une Audi cette année...... (bon OK, c'était une RS4, rien à voir, même avec 210ch BMW sous le capot)
 





V8 4.2L 32s FSi, 420 cv. :D

les RS4 pace car des 24 heures etaient legerement revitaminées , +/- 460 ch , en fait cette évolution moteur se retrouvera sur la RS4 "plus" juste avant la fin de production du modele dans sa forme actuelle (B7)
 

les RS4 pace car des 24 heures etaient legerement revitaminées , +/- 460 ch , en fait cette évolution moteur se retrouvera sur la RS4 "plus" juste avant la fin de production du modele dans sa forme actuelle (B7)
Pas con, comme ca ca leur fait des tests à pas chers chez Audi...
Sinon comme Pace-car, il faudrait que Peugeot vitamine qu'il se devrait son Coupé 407: au moins 400 bourrins en propulsion, pour faire en grincer les dents de la M3!!!
 

C'est marrant que vous soyez tous focalisés sur la motorisation alors que personnellement ce qui m'a le plus étonné sur cette voiture, ce sont bien les portes papillons qui donnent un style totallement unique à cette voiture... :eek:
 

C'est marrant que vous soyez tous focalisés sur la motorisation alors que personnellement ce qui m'a le plus étonné sur cette voiture, ce sont bien les portes papillons qui donnent un style totallement unique à cette voiture... :eek:

il s'agit d'un développement interne ou bien Peugeot a t il eu recours à un sous traitant ? Je sais qu'il existe déjà des solutions similaire proposés sur 307, 207,... en seconde monte
 

il s'agit d'un développement interne ou bien Peugeot a t il eu recours à un sous traitant ? Je sais qu'il existe déjà des solutions similaire proposés sur 307, 207,... en seconde monte

Peugeot va avoir recours à un sous-traitant pour les système des portes
 


Gaffe...ce certain Ali_Pacha va redébarquer sur ce topic en nous affirmant que tout ce qui est dit est du domaine du rêve :p :whistle:

Doucement il est pas encore sortie ce moteur !!!
Armez vous de patience si vous l'attendais vraiement (cad acquéreurs potentiéls). :mad:
 

La concurrence est déjà sur le circuit :love:

GolfW5.gif
 









comment ça une Golf ça tangue ? :lol:

Je me souviens comment j'ai été deçu par ce mythe. Un jour, j'ai loué une Golf (generation 3)....rho la vache comment que c'était mauvais sur la route. Bonjour le bateau. Une vraie daube. Depuis, je me suis tojours demandé ce qu'on pouvait bien y trouver à cette caisse.
 

Mouais, je te trouve un peu dur...
Personnellement, je trouve que les Golf I, II et IV étaient des bagnoles sympa pour leur époque. La III était effectivement assez insipide.
 

Bah le style c'est une chose subjective. la tenue de route c'est objectif. Et franchement, la Golf que j'avais eu (certes un modele standard), c'était vraiment de la merde. Une 309 faisait bien mieux.