Une belle franc-comtoise de plus !

Effectivement ca correspond et je ne pense pas qu'il y a plusieurs modèles de jantes sur la ligne S.
Bon après si je peux vendre mes jantes quartz ça fait baisser la note :)
Vous pensez qu'elles peuvent se vendre combien ?
 

J'ai déjà vu cette magnifique voiture, mais où ? [:chris34:1]

Hummmm... [:guerart:5]

Peut-être là, non ?! : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/nouvelle-308-b308-sujet_26_18.htm#bas

:D

Au fait, bonjour à tout le monde !

:)
 

:coucou:

Ici, ultime lifting pour ma belle : la pose des coques "Ligne S" sur les rétros ! Et bien, ça claque et c'est chouette, moi j'vous l'dis !

Simplement, ces coques noires brillantes avec le liséré rouge (comme les jantes) sont collées sur les rétros d'origine (ma 308, du coup, est un tout petit moins "artensienne"... j'espère que notre chef de file le Grand b308 ne va pas m'éjecter du groupe !!!), et il ne faut donc surtout pas les "karcheriser", sous peine de les éjecter, elles aussi, de leurs talonnettes ! (tiens... ça me fait penser à un certain nain fan de karcher éjecté également, ça... mais qui donc ? [:guerart:5] )

[:jmd39]
 


:coucou:

Ben, justement, je viens d'en faire une de photo ! Pas des talonnettes, mais du rétro ! Bon, quality not over the top, because prise dans le garage avec mon portable... mais bon, hein, quand on n'a pas de grives, on mange des merdes... heu, pardon, des merles !

[:benigne:1]

Mais je mets la photo avant !!!

retroviseur.jpg
 



[:cerruti:2]

Bon, OK, surtout parce que c'est demandé gentiment, et par le patron, en plus... mais ma belle est toujours au garage... et la photo toute pourrite et on ne voit pas grand-chose !!! Mais c'est vous qui avez insisté, hein !!! En plus, mon portable, un N***a E5, commence a avoir des heures de vol...

:sol:

retro2.jpg


Bon, il fait beau, là, et si je dois sortir, je m'exécuterai ! (enfin, façon de parler, je ne vais pas non plus me passer moi-même au peloton d'exécution ! [:hermann:1] )
 

Bon, j'ai décidé de lancer le concours de la photo la plus pourrave... et je crois que je mets la barre très, très haut avec celle qui suit :

miniature.jpg


A savoir, une photo de ma Féline au 1/43ème (le seul truc qui ressort bien... c'est sa couleur - je vous laisse deviner laquelle ! :ange: )
 





:coucou: manec !

Tu devrais changer de souris : elle dégaine trop vite (deux fois plus vite que son ombre !)

:lol:
 

:coucou: manec !

Tu devrais changer de souris : elle dégaine trop vite (deux fois plus vite que son ombre !)

:lol:

d'abord je ne suis pas à la souris mais au portable et en plus c'est dans la même seconde [:remboses:3]
 

d'abord je ne suis pas à la souris mais au portable et en plus c'est dans la même seconde [:remboses:3]

Moi aussi, je suis sur un portable... auquel j'ai rajouté une souris ! Je fais plus confiance à l'écran tactile de ma 308 qu'à la "palette" de mon Acer !

... tout ça pour revenir dans le fil d'une discussion peugeotiste !

(aïe, ça fait du mal, toutes ces contorsions !)


:lol:
 

Merci pour la photo :chinois:



PS: il faut uniquement flouter la plaque, pas toute la voiture :D
 





:coucou:

[:guerart:5]

Bon, les copains, j'ai une petite question à poser à ceux qui ont bien en tête les manips qu'ils ont effectuées avec l'ODB...

J'ai fait passer il y a quelques mois l'écran en mode "nocturne" dès que j'allume les phares, ce qui implique entre autres un GPS "marronâtre" dès qu'il fait sombre...

Seulement, la nuit tombant plus tôt avec cette f***ing heure d'hiver et les jours qui raccourcissent, l'écran passe dans ce mode dès qu'il fait un peu noir et que j'allume les Lanternes Electriques Diversifiées de ma titine. Et ça me gêne plutôt qu'autre chose, en fait !

J'ai eu beau faire des tours et des détours dans les menus de l'écran, impossible de refaire ma manip' dans l'autre sens...

C'est mon problème avec l'informatique, que ce soit avec un ordi, un portable... ou ma 308 : je devrais prendre des notes !

Merci d'avance !

[:gbtest:8]

(quel magnifique smiley, isn't it ? [:jmd39] )
 

Hello !

Personne pour un p'tit coup de main ?... J'ai beau retourner les menus dans tous les sens (ce n'est qu'une image, hein, je précise ! :ange: ), regarder le guide en ligne, impossible de retrouver la manip'...

:lol:
 

Tu cherches le mode "jour" "nuit" ou "auto" c'est ça ?

Je ne me souviens plus non plus, c'est carrément pas intuitif ce smeg :lol:
 

1) Navigation

2) Page secondaire

3) Configurer carte

4) Aspect
  • Jour / nuit automatique
;)
 

:chinois:

... et je m'en suis rappelé en le faisant !

Danke schön !

On devrait peut-être créer un topic dédié à ceux qui ont la mémoire courte, non ?...

:lol:
 




Allez tiens, cadeau :

une photo de la belle Artense avec ses jantes et ses coques de rétro ligne S !

photo%20avec%20coques1.jpg