Update WipNav en 20-16

Bonjour à tous

Ben oui!! ça marche" même trés bien mais, il ne faut pas le dire ;)
Avant longtemps, ce ne sera plus un secret pour personne.

Pierrot
 

Bonjour à tous

Ben oui!! ça marche" même trés bien mais, il ne faut pas le dire ;)
Avant longtemps, ce ne sera plus un secret pour personne.
Pierrot
Pourquoi ?
Trouves-tu donc normal que ceux qui ont un firmware <27.01 puissent utiliser des copies de (leur) cartographie, et pas les autres ?

:pfff:
 

Non, Non! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je ne trouve pas normal de ne pouvoir utliser une copie de sauvegarde.
Simplement je voulais dire que d'ici peu de temps, tout le monde trouvera comment faire marcher une copie sur les nouvelles versions du logiciel.
Comme déja dit: Google est notre ami!!
Pierrot
 

Oui oui depuis ce soir, j'ai protégé dans une petite boîte ma carte SD 2010-2011 d'origine et remplacé celle-ci dans le Wipnav par une carte SD 8 Go SDHC avec la même cartographie. Très bien d'avoir une roue de secours en cas de vol !!!!
Norecop.
 

Oui oui depuis ce soir, j'ai protégé dans une petite boîte ma carte SD 2010-2011 d'origine et remplacé celle-ci dans le Wipnav par une carte SD 8 Go SDHC avec la même cartographie. Très bien d'avoir une roue de secours en cas de vol !!!!

Pareil depuis ce soir ! :D
 

Bonjour à tous,

Copie ce jour sur carte sd hc 8 go. Et ça ne fonctionne pas ! Au secours, aidez moi!

Comment avez vous fait votre copie?



véhicule/Peugeot 3008 féline noir perla nera oct 2011

PS: le concessionnaire PSA m ' a vivement conseillé de faire une copie !

Merci de votre aide
 

Bonjour à tous,
Copie ce jour sur carte sd hc 8 go. Et ça ne fonctionne pas ! Au secours, aidez moi!
Comment avez vous fait votre copie?
véhicule/Peugeot 3008 féline noir perla nera oct 2011
PS: le concessionnaire PSA m ' a vivement conseillé de faire une copie !
Merci de votre aide
Bonjour moi9,

Véhicule d'oct 2011 ? Même en oct 2010 c'eut été pareil...
Ton CC t'a raconté des bobards ; à quand sa mise à jour ? :lol: :lol:
 

bonjour ,depuis que j'ai installé la version 29.01,au demarage mon ecran gps se leve,se baisse et se releve. quelqu'un a t'il deja eu se probleme? m :coucou: erci
 

bonjour ,depuis que j'ai installé la version 29.01,au demarage mon ecran gps se leve,se baisse et se releve. quelqu'un a t'il deja eu se probleme? m :coucou: erci

Non pas eu ce problème la. As-tu bien coupé ton moteur et attendu l'endormissement complet du véhicule avant de redémarrer ?? (bien 3 minutes) à la fin de la mise à jour ?
Peut-être repasser la mise à jour 29.01. Sinon version officielle ou crackée ?
 







Si ça se trouve, c'est la version qui traine un peu partout et qui contient la mise à jour 29.01 et les maps 2011-2012. Je ne porte pas un grand crédit à ce genre de fichiers, car vu le prix du Wipnav, c'est gonflé d'y mettre n'importe quoi dedans.
 

Bonjour à tous,

je n'ai pas suivi tous vos échanges mais avez vous une réponse pour mon problème.
J'ai perdu la carte en la sortant de mon GPS pour la mettre à jour.
J'avais fait une sauvegarde du fichier "database" sur mon PC mais lorsque je fais une copie des ces fichiers sur une carte SD vierge, mon GPS ne la reconnait pas.
Faut il faire quelque chose de particulier ?
Il s'agit d'une carte SDHC.
Merci !!
 

Bonjour à tous,

je n'ai pas suivi tous vos échanges mais avez vous une réponse pour mon problème.
J'ai perdu la carte en la sortant de mon GPS pour la mettre à jour.
J'avais fait une sauvegarde du fichier "database" sur mon PC mais lorsque je fais une copie des ces fichiers sur une carte SD vierge, mon GPS ne la reconnait pas.
Faut il faire quelque chose de particulier ?
Il s'agit d'une carte SDHC.
Merci !!
Bonjour,
Essaie de remettre tous les fichiers sauvegardés SUR LA CARTE D'ORIGINE.
Sur une carte vierge s'est assimilé à une copie, donc ça ne marche pas.
 

Bonsoir à tous

je rebondis sur le dernier poste
Sur une carte vierge s'est assimilé à une copie, donc ça ne marche pas.

je rencontre actuellement des gros gros soucis de lenteur avec mon WipNav
(défilement carte, zooming/dézooming)

j'ai (comme une des pistes) en tête le lenteur potentielle de la carte SD elle-même

selon sa "class" actuelle (p ex 4x ou 8x ou 10x), j'aimerais savoir si je peux la cloner sur une autre
(qui serait plus rapide, de façon certaine) pour savoir si c'est bien un pbm de vitesse du media, ou un pbm du GPS lui-même ?

:)

or, selon ce que je viens de lire, une carte SD "tièrce" ne serait pas reconnue ?

merci de vos retours

:)

A+
 


En fait, j'ai perdu ma carte SD originale mais j'en avais fait une sauvegarde sur mon PC. Quelle est la façon de recopier les données sauvegarder sur une carte SD vierge ?
Quel est cette face obscure de la légalité ?
 

Tu ne nous dis pas quelle est la version de ton firmware ; en gros, depuis la v 27.01 de mi-2010 le Wipnav ne reconnait plus sur SDHC vierge les copies normales de la cartographie d'origine

Ta sauvegarde est légalement inutile
:cry:
 

En fait, j'ai perdu ma carte SD originale mais j'en avais fait une sauvegarde sur mon PC. Quelle est la façon de recopier les données sauvegarder sur une carte SD vierge ?
Quel est cette face obscure de la légalité ?
Léon29 a raison, tu n'as pas le moyen de t'en sortir légalement !!!
 


Léon29 a raison, tu n'as pas le moyen de t'en sortir légalement !!!

si si, il y a un moyen légal
si on a vraiment le GPS WIPNAV
et si on a donc vraiment acheté sa carte SD (ca semble évident lors de l'achat de la voiture)
alors il suffit d'écrire à son CC pour en avoir une copie ! :)
(en tous cas, c'est ce que je ferais si ca m'arrivait)

(et si le CC veut revendre (au prix fort) c'est très clair que je ne l'accepterais pas !
(question de légitimité, si on prouve qu'on l'a bien acheté, et qu'on est de bonne foi (perte, vol, endommagement...)

:)
 

J'ai déjà posé la question au commercial qui m'a vendu la voiture. J'ai acheté la voiture neuve en avril 2012. Il me connait bien et me fait confiance mais il m'a fait une proposition à 99€ pour en commander une nouvelle.
Je vais donc me résoudre à en acheter une nouvelle mais dans la mesure où les copies sont impossibles je trouve inadmissible de ne pas pouvoir récupérer des copies auprès du fournisseur !
L'honneté n'est pas récompensée !
 

si si, il y a un moyen légal
si on a vraiment le GPS WIPNAV
et si on a donc vraiment acheté sa carte SD (ca semble évident lors de l'achat de la voiture)
alors il suffit d'écrire à son CC pour en avoir une copie ! :)
(en tous cas, c'est ce que je ferais si ca m'arrivait)

(et si le CC veut revendre (au prix fort) c'est très clair que je ne l'accepterais pas !
(question de légitimité, si on prouve qu'on l'a bien acheté, et qu'on est de bonne foi (perte, vol, endommagement...)

:)
Quelle naïveté !
Dans la même optique : on te vole ta Family => Peugeot te la rembourse... :D

Il est vrai qu'une autre avant toi obtenait tout de son CC

Amélie, sors de ce corps !! [:fire:1] [:philw389:5]

:lol: