Update WipNav en 20-16

salut,
j'ai une 807 achetée en octobre 2009 avec le soft WIPNAV
rneg_D_R20ter_R20.07 et j'ai un souci avec mon carnet d'adresse

on m'a dit qu'en faisant un update ça règlerait le problème ...

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un message privé avec le lien pour avoir le firmware 20.16 svp ?

merci !
 

Lolo86 tu n'es pas très clair ! :heink:

Qui est dans l'illégalité ? Celui qui verrouille le topic ?

Si tu trouves que l'on échange pas assez sur le forum, n'hésite pas à participer plus, donne le bon exemple !!! :D

Pour la base la mieux actualisée, les avis convergent sur le forum pour plébisciter SCDB. Si tu venais participer plus souvent tu le saurais...

:whistle:
légal ou pas légal, le topic aurait pu être laissé ouvert (avec votre plan vigi-pirate :whistle: ) pour justement comprendre pourquoi était ce illégal ;) les mp fonctionnent bien aussi mais l'info n'est pas partagée de la même manière... en tout cas j'ai eu ma réponse :kaola:
 

Je viens de passer de la version R20.07 à la R20.16 sur ma 807.
La mise à jour s'est faite sans problème à partir d'une carte SD en 22 minutes, le temps de faire le trajet au boulot ce matin.

Tous les réglages ont été conservés, aucune modification dans les menus mais ça ne règle pas mon souci avec mon carnet d'adresse : depuis 1 mois quand j'essaie de mémoriser un contact dans le carnet d'adresse GPS j'ai le message "Patientez ..." qui s'affiche et je suis obligé de réinitialiser ...
 

Je viens de passer de la version R20.07 à la R20.16 sur ma 807.
La mise à jour s'est faite sans problème à partir d'une carte SD en 22 minutes, le temps de faire le trajet au boulot ce matin.

Tous les réglages ont été conservés, aucune modification dans les menus mais ça ne règle pas mon souci avec mon carnet d'adresse : depuis 1 mois quand j'essaie de mémoriser un contact dans le carnet d'adresse GPS j'ai le message "Patientez ..." qui s'affiche et je suis obligé de réinitialiser ...

Bonjour,
Si l'impossibilité d'utiliser une copie de la cartographie ne te gêne pas, tu devrais essayer de passer à une version plus récente. 29.01 par ex. qui semble être la dernière mise en production sur les véhicules neufs. Si tu as encore les fichiers de la 20.16, rien ne t'empêche de la remettre ensuite si tu préfères.
 

merci du conseil, je vais me garder ma carte SD avec le firmware 20.16 au cas où,
tu penses que c'est toujours possible de faire une mise à jour descendante (passer le la 29.01 vers la 20.16 par exemple) ?
 

tu penses que c'est toujours possible de faire une mise à jour descendante (passer le la 29.01 vers la 20.16 par exemple) ?
Bonjour
Relis-bien la dernière phrase de la réponse de Lacrouz juste au-dessus
 


Bonjour

Petite question de débutant :

Sur un vehicule neuf en version 29.01, est-il possible de récupérer les fichiers ( ou une carte SD contenant la version 20.16 et de faire une MAJ sur le GPS neuf ?
merci de vos éclaircissements.
 

bonjour qu'apporte de plus la version 29.01 ? :)

les 2 fonctionnent sans aucun problème chez moi, pas grandes différences à part :
1. nouveau logo Peugeot au démarrage,
2. la copie des cartes d'origine (ou piratées) n'est plus reconnue,
3. sur la R29.01 il faut appuyer encore plus longtemps sur le bouton "power" pour faire un reset,
rien noté de nouveau à part ça ...
 

Bonjour

Petite question de débutant :

Sur un vehicule neuf en version 29.01, est-il possible de récupérer les fichiers ( ou une carte SD contenant la version 20.16 et de faire une MAJ sur le GPS neuf ?
merci de vos éclaircissements.

à ma connaissance quelque soit le firmware d'origine on peut installer ou ré-installer la version qu'on veut : R20.16, R29.01 et bientôt la R33a qui devrait sortir bientôt ...
 

bonjour qu'apporte de plus la version 29.01 ? :)


Le bluetooth ne se déconnecte plus intempestivement et on peut mettre le son de la radio en sourdine et lorsque l'on redémarre tous les paramètres repartent normalement ce qui n'est pas le cas avec la version 20.16. C'est vrai que que l'on ne peut plus remettre une copie de la carte SD car il ne la reconnait pas mais franchement les bugs sont annulés donc pour moi c'est vraiment cool.
 



Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau venu avec un C3 Picasso (donc même GPS d'origine que les autres véhicules PSA).
Les fichiers de cartographie sont les mêmes, mais j'ai eu une mise à jour de version 28.01 (d'origine fin 2010) en 29.01 la semaine dernière. Je n'ai touvé aucun changement d'utilisation. A savoir que les cartes radar https://www.wipinforadars.fr Peugeot fonctionnent très bien mais ne sont toujours pas à jour même à 6 mois de retard! et parfois mal géopositionnés (contournante de 08 Rethel, sens nord sud: 150m trop tard) et les infos trafic sont toujours aussi faibles et pas à jour, même pour des travaux qui sont annoncés pour une durée de 6 mois (contournante à l'est d'Epinal par exemple).
Bonne journée
 

Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau venu avec un C3 Picasso (donc même GPS d'origine que les autres véhicules PSA).
Les fichiers de cartographie sont les mêmes, mais j'ai eu une mise à jour de version 28.01 (d'origine fin 2010) en 29.01 la semaine dernière. Je n'ai touvé aucun changement d'utilisation. A savoir que les cartes radar https://www.wipinforadars.fr Peugeot fonctionnent très bien mais ne sont toujours pas à jour même à 6 mois de retard! et parfois mal géopositionnés (contournante de 08 Rethel, sens nord sud: 150m trop tard) et les infos trafic sont toujours aussi faibles et pas à jour, même pour des travaux qui sont annoncés pour une durée de 6 mois (contournante à l'est d'Epinal par exemple).
Bonne journée

attention la mise à jour du firmware ne concerne pas les cartes
 

1. La mise à jour vers la version 29.01 ne concerne que le logiciel interne (firmware) et pas les cartes ni les radars, comme indiqué par long-courrier.

2. Si tu avais pris le temps de faire une petite recherche sur ce forum tu aurais pu lire des pages entières de commentaires sur le site Wipinforadars...

:)
 

Bien sûr, j'avais bien saisi les différences entre le firmware (R28, R29 ....), la "radarographie" et la cartographie; c'était surtout pour informer de l'exacte similitude pour tous les modèles PSA et une presque mauvaise volonté de fournir des cartes à jour.
Ce forum est sans commune mesure (voire absence) d'équivalent chez les chevronnés.
Bon WE
Thierry
 

Bonjour,

Je souhaiterai commander la mise à jour chez mon CC, mais celui si est un vrai blaireau! Et ne connais pas ce produit. Serait-il possible d'avoir la référence exacte de la dernière mise à jour afin de la commander chez Peugeot ?

Cordialement
 

désolé si je débarque et que la question a déjà surement été posée, mais y a t'il moyen d'avoir les alertes radars (fixes ET mobiles) sur le RNEG ?
 


Pour les fixes, il y a la fonction "rechercher" du forum qui fonctionne très bien !

;)
 

mon concessionnaire voulait mettre mon wip nav 2009 à jour ce que j'ai refusé car le logiciel 20.16 me permet de copier les nouvelles cartographies alors que si je passe au dessus ce n'est plus possible...
 

mon concessionnaire voulait mettre mon wip nav 2009 à jour ce que j'ai refusé car le logiciel 20.16 me permet de copier les nouvelles cartographies alors que si je passe au dessus ce n'est plus possible...
Oui, tu as pu voir tout cela sur le forum, sauf que ton wipnav à son firmware en 20.16, et que ta cartographie sur carte SD est une version 2009-2010 je pense. Il n'y a pas de wipnav 2009. Petite précision, après c'est un choix, moi suis passé de 20.16 en version supérieure, car elles corrigent quelques bugs, et j'utilise ma cartographie 2010-2011 avec ma carte SD d'origine.
Cordialement.
 

Oui, aucun intéret à upgrader la version logicielle du WIP-NAV si la 20.16 ne te cause pas de problème (c'est mon cas également). Les versions supérieures actuelles (en attendant la 33.04 ou suivante) n'apportent aucune fonctionnalité supplémentaire.
 

mon concessionnaire voulait mettre mon wip nav 2009 à jour ce que j'ai refusé car le logiciel 20.16 me permet de copier les nouvelles cartographies alors que si je passe au dessus ce n'est plus possible...
Alors là, tu te trompes ! Depuis cet été, des possesseurs de Wipnav utilisent des copies de la cartographie 2010-2011 avec leurs firmwares 27.01 et + jusqu'à 29 !
Je ne dévoilerai pas ici la ruse (c'en est une pourtant), me contentant d'ajouter que pour la copie la solution passe par une carte SDHC de 8 Go

Cela méritait d'être dit

:chinois:
 

alors Léon29 quelle en est la ruse et la marche à suivre pour qu'une copie de sauvegarde fonctionne sur le wipnav up-gradé de 20.16 à 29 ...
si ce n'est pas possible sur le forum peut-être en MP ?
 

alors Léon29 quelle en est la ruse et la marche à suivre pour qu'une copie de sauvegarde fonctionne sur le wipnav up-gradé de 20.16 à 29 ...
si ce n'est pas possible sur le forum peut-être en MP ?

tu ne connais pas notre ami [:yoda25:3] :D



[:hermann:1] [:hermann:1]