Update WipNav en 20-16

j 'ai essayé la mise à jour, lorsque je mets la carte Sd , la mise à jour ne démarre pas, seul le message indiquant la non présence de la carte reste affichée. mon ancienne version est 20 .07 et mon véhicule est un 3008 de novembre 2009. !!!
 

Probablement un problème après la décompression. Il faut ensuite reconstituer le dossier. J'ai utilisé DAEMON Tools Lite pour le faire et j'ai fait la mise à jour sans problème.
Après le traitement, tu devrais avoir deux dossiers:
-le premier headunit
- le second hbupdate.det
Le tout pour 54.7 Méga

Pierrot
 

Copie bien les deux éléments cités par Pierrot17 a la RACINE de ta carte SD, sinon il n y a rien a faire de particulier mise a par insérer la carte dans le WipNav et attendre le message de mise a jour (MOTEUR ALLUME surtout !)
++
 

Je confirme : ça passe tout seul. Quelqu'un m'a dit aujourd'hui qu'il semblait que la qualité du son était meilleure après la Maj.
 

Bonsoir,
Sauf erreur, je n'ai pas vu l'endroit où on peut se procurer cette mise à jour.
Quelqu'un pourrait-il nous dire ?
Merci à tous
 

Un petit MP à Mgt1275 et il te donnera un lien. Et sa source sur un autre forum que la charte nous interdit de citer ici :D
 


Quelqu'un a vu des changements depuis cette mise à jour, pour ma part je n'ai rien vu. Quelle est la dernière version officielle Peugeot.? pour les derniers 3008 de livré.
 

Bonsoir,
Sauf erreur, je n'ai pas vu l'endroit où on peut se procurer cette mise à jour.
Quelqu'un pourrait-il nous dire ?
Merci à tous

chez ton concessionnaire pour 0,01€ sous la référence 6579.QR (info retrouvé chez Planete Citroen). Il y a un topic unique dédié au WipNav (ou MyWay).
 

J'ai fait la mise a jour la durée est de 20 minutes, pour le moment je n'ai pas encore fait la différence avec l'ancien système.

En attendant grand merci au donateur.

@+
 

Mise à jour effectuée, avec le CD acheté à 0,01€ à la concession.
ça a pris 35 minutes, j'étais en 20.07 avant et avec la nouvelle version (20.16) je trouve que les menus sont beaucoup plus réactifs qu'avant.
 

bonjour

Pour moi la version RNEG est la 19.10, pour l'instant le seul bug à ma connaissance est la perte des réglages audio sur la radio. est ce corrigé par cette nouvelle version et va-t-elle s'installer?
 


Ben non j 'ai fait la mise à jour et les réglages continuent de disparaitre une fois l 'auto radio éteint et après coupure moteur, meme probleme sur le Picasso avec le meme syteme.
 


Ben non j 'ai fait la mise à jour et les réglages continuent de disparaitre une fois l 'auto radio éteint et après coupure moteur, meme probleme sur le Picasso avec le meme syteme.

il y autre chose alors ! car c'est pourtant dans la note de correction

votre RNEG est peut être defaillant
 

Bonjour,
Tu as eu la note de correction ?
Ou est-il possible de se la procurer ?
Merci
 


Questions annexes sur un problème que je rencontre actuellement sur le wip nav de ma 308.
Cette mise à jour est-elle faite d'office par les concessions lors d'un passage d'une voiture équipée ?
Si oui, cela peut-il rovoquer un dysfonctionnement du wip ?
Je vous demande ça parce que mon écran est tout noir depuis quelques jour. Plus rien ne s'affiche alors que la "petite voix" continue à me communiquer l'itinéraire...
Merci de vos réponses...
 

il y autre chose alors ! car c'est pourtant dans la note de correction

votre RNEG est peut être defaillant
Idem pour moi. Mise à jour faite et toujours ce bug. Même astuce qu'avant pour ne pas perdre les réglages : Repasser en mode radio et mettre le son à 0 par la touche "-" avant de couper le contact. Si c'est un défaillance du RNEG, elle est vachement répandue, si j'en crois le nombre de posts à ce sujet ici et chez nos "cousins" Citroenistes utilisant le RNEG..
 

Je ne me fais pas d illusion quand a la disponibilité gratuit de cette mise a jour ... suffit de regarder les radars ... je suis sur qu ils pompent les emplacements de radars sur GPSPASSION .. pour ensuite vendre ca a 5€ par mois .. un poil abusé



bonsoir suis comme vous outré par la payement mensuelle de 4,99 euros pour les radars j'ai une 3008 féline je roule plutôt tranquille (ai plus 60 ans ) ne critique pas les jeunes était guère mieux à leur age.

pourquoi pas s'unir pour faire un procès à peugeot vient de consulter un avocat qui trouve des failles dans leur système

amicalement francis
 

Nouvelle version disponible 20h 20-16 , je n'ai pas de release notes .
J'ai fais cette mis a jour je n'ai pas vu de changement visuels particuliers.
Mise à jour effectué sans problème aujourd'hui.

Donc comme tout le monde, je n'ai pas remarqué grand chose de différents (hormis 20 minutes de gazoil en moins).
Peu être deux choses :
- Je trouve les menus plus fluide et plus réactifs.
- Apparemment une très légère amélioration des communications téléphonique avec le kit main libre, mais bon cela reste d'une qualité médiocre dans l'ensemble.

Encore merci a Mgt1275 pour l’info
 

Mise à jour effectué sans problème aujourd'hui.

Donc comme tout le monde, je n'ai pas remarqué grand chose de différents (hormis 20 minutes de gazoil en moins).
.....
Une petite remarque au passage; Tout le monde évoque les 20 minutes à laisser tourner le moteur pour la mise à jour... mais on peut très bien faire la mise à jour en roulant ! On n'attend pas et on ne gaspille pas d'essence. Il faut juste se passer 20 minutes de musique et de GPS. :p
 

Si la mise à jour est effectuée à partir d'un CD, attention toutefois qu'une bosse sur la route ne fasse pas sauter le CD et compromette la mise à jour.
Je crois que les directives de Peugeot sont Véhicule demarré et à l'arrêt.
 

MAJ faite, pas de changement remarqué pour le moment !
 

Si la mise à jour est effectuée à partir d'un CD, attention toutefois qu'une bosse sur la route ne fasse pas sauter le CD et compromette la mise à jour.
Je crois que les directives de Peugeot sont Véhicule demarré et à l'arrêt.
Sur WIPNAV, mise à jour à partir d'une carte SD. Je l'ai faite en roulant; Aucun problème. Juste ne pas éteindre le moteur avant la fin de la maj.
 

mise à jour éffectuée avec le cd en roulant pas de probléme.
 


Bonsoir,

selon peugeot, la MAJ doit se faire à l'arrêt, moteur tournant pour éviter tout choc ou vibration qui peut avoir pour conséquence le plantage et la mort du wipnav
personnellement, je préfére dépenser un à deux euro de gasoil (eh oui, ce n'est pas plus) que de racheter un wipnav.
je sais que ce n'est pas trés écologique, mais enfin...
 

je l'ai fait aussi en roulant et j'ai fais gaffe le plus possible et à 60% de la MAJ, j'en avais marre de rouler pour rien alors je me suis arrêté et laissé tourner le bouzin, mais c'est long à faire à l'arrêt.